Tahiti Infos

Décès du jeune cycliste : deux personnes placées en garde à vue

Dans la nuit du 24 au 25 avril entre minuit et 03h30, un homme (cycliste) a été renversé par une automobile prés du stade PATER.
Cet homme a été déposé au service des urgences de l'hôpital de Mamao par des personnes qui ne se sont pas fait connaître.
L'homme a pu raconter sa mésaventure au personnel hospitalier avant de décéder.


Décès du jeune cycliste : deux personnes placées en garde à vue
La gendarmerie a donc recherché des témoins de cet accident, le véhicule en cause, ainsi que les personnes qui ont déposé la victime à l'hopital et qui n'avaient probablement pas conscience de la gravité des blessures de la victimes qui ont été encouragés à se faire connaitre par voie de presse.

Quelques témoins de la scène se sont manifestés pour relater les événements auxquels ils ont assistés ou faire part d'information particulières.
Puis un couple s'est présenté dimanche 24 avril au soir à la gendarmerie de Papeete pour informer les militaires être les personnes recherchés pour avoir déposé la victime à l'hôpital et être également en cause dans l'accident.

Les personnes sont placées en garde à vue dans le cadre de cette affaire d'accident de la circulation ayant entrainé le décès d'un homme.
Les enquêteurs poursuivent les auditions afin de déterminer précisément les circonstances du drame.

Rédigé par communiqué le Lundi 26 Avril 2010 à 19:02 | Lu 654 fois
           



Commentaires

1.Posté par Edelwess Yuen Thin Soi le 27/04/2010 09:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Condoléances à la famille faaitoito c'est toujours difficile de perdre quelqu'un