Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Culture : Pitcairn mis à l'honneur vendredi par la maison James Norman Hall



Culture : Pitcairn mis à l'honneur vendredi par la maison James Norman Hall
PAPEETE, le 16 août 2018 – Pour la première fois, la maison James Norman Hall accueillera une exposition unique consacrée à Pitcairn le Vendredi 31 août prochain. Le photographe de National Geographic, Tony Probst présentera une projection de photos de 1800 à nos jours sur l'île des révoltés de la Bounty.

Tony Probst, un photographe de National Geographic passionné de Pitcairn, a accepté de présenter exceptionnellement une heure de photographies et d'images d'archives datant de 1800 à nos jours sur l'île des révoltés de la Bounty.

Sur plus de 3000 photos, le photographe anglais a fait une sélection qui se résume à une heure d'images qu'il présentera et commentera le vendredi 31 août au musée James Norman Hall à Arue.

Cette projection photographique veut montrer l'évolution de l'île mais aussi présente tout simplement ses habitants et leur mode de vie. "C'est une porte ouverte, l'occasion pour les passionnés d'histoire mais aussi pour les descendants des révoltés de la Bounty qui n'ont pas les moyens de se rendre sur place d'apercevoir l'île de Pitcairn et ses habitants", explique Vivienne Millett du musée James Norman Hall, à l'origine de l’événement.

"C'est vraiment un événement unique et exceptionnel. Les images sont extraordinaires. Le photographe partage rarement sa collection. Il sera présent et pourra répondre à toutes les questions à l'issu de la présentation. Attention, les places sont limitées", poursuit Vivienne Millett.




Infos pratiques :

Exposition photographique de Pitcairn à la maison James Norman Hall, Arue, le vendredi 31 août 2018, à partir de 18h30
Entrée fixée à 3 200 francs
Places limitées - Réservations au 40 50 01 60 – 61 ou au 87 33 56 16


Rédigé par Marie Caroline Carrère le Mercredi 29 Août 2018 à 08:18 | Lu 2637 fois






Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Samedi 22 Septembre 2018 - 07:48 Les syndicalistes ne lâcheront rien

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués