Tahiti Infos

Cross-Lift : Teremu Touatekina reste le meilleur, même blessé

Ce samedi 21 mai 2016, à l’occasion du mémorial Boris Léontieff plusieurs disciplines sportives étaient représentées au complexe sportif d’Arue. La compétition de cross-lift organisée par Nahiti a rassemblé de nombreux spectateurs tout autour du terrain de basket-ball où y étaient placés plusieurs ateliers de cross-lift.


Cross-Lift : Teremu Touatekina reste le meilleur, même blessé
Une soixantaine d’athlètes étaient classés dans trois catégories ; celles des novices, des masters et des expert aussi bien chez les hommes que chez les dames. On constate une grosse affluence dans la catégorie des novices avec des compétiteurs venu de différents horizons sportifs comme le va’a, le fitness en salle et bien d’autres.

Chez les novices, c’est Line Mana (Crossfit Varua) qui a pris le meilleur chez ses adversaires chez les dames. Chez les hommes, c’est Moana Bennett qui se hisse sur la première marche du podium.

En Élite femme, seules deux compétitrices étaient présentes, c’est finalement Mahe Tchang qui remporte le duel face à Manu Walker.

En Élite homme, malgré une blessure à l’épaule Teremu Touatekina n’a pas laissé de chances à ses rivaux, il remporte logiquement cette deuxième édition.

Les podiums :

Novices femmes

Line Mana
Vaitiare Sham koua
Chantal Robert
Novices hommes

Novices Hommes

Moana Bennett
Mana
Lorick
Élite femmes

Elite Femmes

Mahe Tchang
Manu Walker
Élite hommes

Elite Hommes
Teremu Touatekina
Heimana Pukeenui
Christopher

Rédigé par Sportstahiti.com le Jeudi 26 Mai 2016 à 20:19 | Lu 590 fois