Tahiti Infos

Coups de poing contre coups de marteau à Tubuai : le couple convoqué en justice


La garde à vue s'est soldée par une convocation au tribunal pour tout le monde.
La garde à vue s'est soldée par une convocation au tribunal pour tout le monde.
TUBUAI, le 29 février 2016 - L'altercation s'était produite samedi dernier au petit matin au domicile du couple. Blessés tous les deux dans la bagarre, ils sont sortis de garde à vue avec une convocation au tribunal pour ces violences réciproques.

L'origine de la dispute semble être l'alcoolisation excessive du mari. Sa femme, excédée de le voir dans un tel état un samedi à 6 h 30 du matin, lui avait fait la leçon tout en le menaçant d'un marteau. Le tane ne s'était pas laissé faire et avait pris le dessus en lui assénant des coups de poing et des coups de pied avant de la projeter au sol.

La vahine s'était alors défendue avec l'outil qu'elle avait toujours en main, le blessant à son tour au crâne. Victime de plaies importantes, l'homme avait été transporté au dispensaire de l'île par son neveu, témoin de la scène, et sa femme placée en garde à vue après son interpellation chez elle, où elle s'était retranchée.

Tous les deux se sont vus délivrer quatre jours d'incapacité totale de travail (ITT). Après leurs auditions par les gendarmes, chacun est reparti avec une convocation pour le tribunal entre les mains et devra répondre de ces violences réciproques.

Rédigé par Raphaël Pierre le Lundi 29 Février 2016 à 16:36 | Lu 890 fois