Tahiti Infos

Coupe du monde FIFA U-20 : Les Aito Taure’a connaissent leurs adversaires

Le tirage de la Coupe du monde U-20 de la FIFA a eu lieu ce dimanche matin en Pologne, pays hôte de l’évènement qui se tiendra du 23 mai au 15 juin prochain. Bruno Tehaamoana et Venance Tamu, respectivement sélectionneur et Chef de Délégation des Aito Taure’a, la sélection nationale tahitienne des moins de 20 ans, étaient en Pologne pour assister à l’évènement.


Tahiti débutera le 23 mai face au Sénégal
Tahiti débutera le 23 mai face au Sénégal
C’est Jaime YARZA, le Directeur des Tournois FIFA, qui a supervisé et animé le tirage au sort en présence notamment des légendes du football mondial, Fernando Couto et Bebeto, anciens vainqueurs du tournoi. Les Aito Taure’a se retrouvent dans le groupe A et seront opposés à la Pologne, la Colombie et le Sénégal.
 
Les joueurs de Bruno Tehaamoana feront leur entrée en compétition le 23 mai face au jeunes « Lions de la Teranga », surnom de l’équipe sénégalaise. Le match se jouera dans la ville de Lublin, située à l’est de la Pologne.
 
Les coéquipiers de Roonui Tehau disputeront leur second match à Lotz le 26 mai face au pays hôte et affronteront les « Cafeteros » de Colombie le 29 mai à Lublin. KK/FTF

Tahiti dans le Top 24 mondial
Tahiti dans le Top 24 mondial

Rédigé par KK/ FTF le Lundi 25 Février 2019 à 15:04 | Lu 420 fois