Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Concours : appel aux projets novateurs



PAPEETE, le 1er avril 2016. Le premier concours Poly’Nov, organisé par Tahiti Fa’ahotu, récompensera les meilleurs projets de développement économique basés sur l'innovation. Le premier obtiendra une aide d'un million de Fcfp.

L'association Tahiti Fa’ahotu organise le concours Poly’Nov. Si vous avez un projet de développement économique novateur, vous avez jusqu'au vendredi 29 avril pour déposer votre dossier. Ce concours a pour objectif d’identifier des projets de développement économique basés sur l’innovation et de soutenir les meilleurs d’entre eux grâce à une aide financière. Le premier recevra un million de Fcfp, le second 750 000 Fcfp et le troisième 500 000 Fcfp. Un accompagnement adapté par Tahiti Fa’ahotu est aussi prévu pour les meilleurs porteurs de projet.

Le dossier doit présenter le projet, les retombées économiques, industrielles, technologiques et scientifiques attendues (dont le marché potentiel et le chiffre d'affaires envisagé, les emplois maintenus ou créés). Le caractère innovant du projet devra aussi être détaillé. Enfin, le porteur du projet devra détailler le coût estimé du projet et les financements prévus.

Les candidats doivent s’inscrire auprès du Pôle d’Innovation Tahiti Fa’ahotu (par email, info@tahitifaahotu.pf ou par courrier, BP 118 98713 Papeete).

Les lauréats seront connus le vendredi 27 mai à l’occasion de la Bourse de l’innovation à la présidence.


concours_poly_nov_reglement_2016_vf.pdf Règlement du concours  (911.94 Ko)


le Vendredi 1 Avril 2016 à 16:43 | Lu 949 fois

Tags : CONCOURS, PROJETS





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance