Tahiti Infos

Concert de M. Pokora demain soir


Les fans auront droit à un véritable "show à l'américaine", selon Radio 1, organisateur de l'événement.
Les fans auront droit à un véritable "show à l'américaine", selon Radio 1, organisateur de l'événement.
PAPEETE, le 11 septembre 2015 - Dans le cadre de sa tournée "R.E.D. Tour", le chanteur Matt Pokora se produira demain soir, place To'ata, pour un concert unique. Arrivé au fenua mercredi soir, l'artiste a confié avoir "hâte de retrouver le public polynésien".


Après deux passages en 2005 et 2006, Matt Pokora revient au fenua, à l'occasion de sa tournée "R.E.D. Tour" ("Rythmes Extrêmement Dangereux"). Retrouvez demain soir le chanteur sur la scène de To'ata en compagnie d'une vingtaine d'artistes, des musiciens, choristes, danseurs et acrobates. Un concert unique qui promet "des performances scéniques exceptionnelles et des chorégraphies incroyables", selon Radio 1, organisateur de l'événement.

Les fans auront droit à un véritable "show à l'américaine", avec notamment deux tableaux de Michael Jackson, l'un des principaux inspirateurs de M. Pokora. Celui qui a remporté par ailleurs la première saison de "Danse avec les stars" en 2011, puis est devenu juré en 2014, s'est montré impatient de retrouver le public polynésien. "J'ai très hâte, oui ! Cela fait un moment que je ne suis pas venu, et c’est vrai que je suis très content de revenir", nous a confié Matthieu Tota peu avant son décollage à destination de Tahiti (lire son interview dans notre édition du mardi 8 septembre).

Infos pratiques

Samedi 12 septembre, à 19h30
Place To'ata
Billets en vente à Carrefour Punaauia, Carrefour Arue, Radio 1 Fare Ute et en ligne sur www.Radio1.pf ://


Tarifs
Fosse (debout) : 4 000 Fcfp
Tribunes latérales (tribunes 2 et 3) : 5 000 Fcfp
Tribune centrale (tribune 1)
Sièges partie basse tribune : 6 000 Fcfp
Sièges partie haute tribune : 7 000 Fcfp
VIP : 10 000 Fcfp (tribune centrale + accès au cocktail VIP dinatoire d’après-concert)

Rédigé par Dominique Schmitt le Vendredi 11 Septembre 2015 à 09:05 | Lu 901 fois