Tahiti Infos

Communiqué de Teiva Manutahi: Présentation de la liste « Ia Ora Faa’a »


Le Samedi 08 mars 9HOO la famille IaOra Faa’a s’est réunie pour faire la photo de famille qui illustrera notre affiche de propagande.
Plus de 300 militants, Colistiers et amis se sont réunis pour affirmer leur attachement à Teiva Manutahi et confirmer leur soutien.
A cette occasion Teiva a mis à l’honneur les 35 citoyennes et citoyens de Faa’a qui ont le courage de se battre pour que notre ville rompe définitivement avec le chômage, les faillites et l’insalubrité.
« Parce que j’aime Faa’a » est notre slogan. Faa’a et ses habitants ont été trop longtemps sacrifiés au nom d’une idéologie d’un autre âge.
Il est grand temps de les aimer et de les servir.
Les nouvelles générations sont lasses d’être abandonnées au bord de la route du progrès social.
Nous avons favorisé la constitution une équipe de terrain car la campagne de faa’a ne se gagnera ni dans des bureaux ni sur des terrains de golf.
Notre liste est uniquement composée de femmes et d’hommes qui se battent pour s’en sortir.
Leur connaissance du quotidien et des attentes du peuple de Faa’a est un gage de garantie pour la compréhension des plus fragiles d’entre nous.
Notre « pool » technique a rendu son travail.
Dans le cadre d’une conférence de presse, nous présenterons le meilleur des programme, celui de la cessation de la misère et des faillites.

Teiva Manutahi
Contact : 89 30 37 74

Rédigé par () le Lundi 10 Mars 2014 à 06:42 | Lu 601 fois
           



Commentaires

1.Posté par TEIHOTU URBAIN le 11/03/2014 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le seul candidat capable de provoquer la retraite anticipé de Monsieur TEMARU , c'est ce jeune homme , la misère de Faaa va l'élire maire de Faa's et ce sera tant mieux pour le pays tout entier .

2.Posté par Manai le 15/03/2014 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plutôt lire « J’aime la mairie de FAAA », parce ce que les petites gens, il ne les aime pas ; il les manipule !

3.Posté par Pito le 20/03/2014 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Manai crois tu qu'Oscar aime les gens de Faa'a ? Si c'était le cas la misère aurait disparu de cette ville. Non ce triste personnage cultive la misère pour son bien personnel. Heureusement qu'il y a de courageux candidats pour mettre fin au règne de ce mégalomane. Teiva a trouvé des gens courageux pour l'accompagner dans cette aventure. Nous ne pouvons que leur souhaiter de réussir. Espérons qu'au deuxième tour les partis autonomistes sauront se regrouper pour enfin mettre dehors ce personnage, dans l'intérêt de tous les habitants de Faa'a.

4.Posté par Manai le 21/03/2014 09:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Pito, j’habite Paea depuis 20 et je suis originaire de Mahina. Tu as donc compris que je ne suis pas de Faaa et donc je n’ai aucun jugement à porter sur Oscar. Par contre, concernant Monsieur T. Manutahi (dont c’et le débat), durant les précédentes élections Territoriales et j’en passe, il beaucoup travaillé dans les secteurs en difficulté en leur promettant monts et merveilles, leurs faisant croire qu’Il détenait la solution à leurs problèmes. Il promettait des augmentations de pensions destiné aux personnes âgées, des aides en matériels et bien d’autre. Lors de ses meetings il se payait même le luxe de récolter les documents des personnes en vue d’établir les formalités à leur place. Aujourd’hui, ces personnes attendent toujours. Ces personnes vulnérables, il les a tout simplement manipulées avec pour unique objectif ; celui de faire de la récupération politique. Ne permettant plus ces agissements. Je voulais que FAAA prenne conscience de ces faits.