Tahiti Infos

Catherine Carlotti débarquée de l'OPH


Catherine Carlotti, ici en compagnie du président Fritch et de Tearii Alpha, ministre du Logement. (Photo d'archives : 9 mars 2015)
Catherine Carlotti, ici en compagnie du président Fritch et de Tearii Alpha, ministre du Logement. (Photo d'archives : 9 mars 2015)
PAPEETE, 9 mars 2016 - Le conseil des ministres de ce mercredi a validé la fin de fonctions de Catherine Carlotti, la directrice par intérim de l’Office polynésien de l’habitat (OPH), selon une information diffusée par Tahiti Pacifique Hebdo sur sa page Facebook et confirmée officiellement à la mi-journée.

Catherine Carlotti était "directrice par intérim" de l’OPH depuis le 14 mai 2014. Annoncée partante depuis plusieurs mois, elle a été remplacée ce mercredi par Vaiani Garbutt à la tête de l’établissement public. L'information a été diffusée en début de matinée par l'hebdomadaire Tahiti Pacifique et confirmée à la mi-journée lors du point presse du conseil des ministres.

"Elle a les compétences requises pour piloter l'OPH et notamment en matière de financement", a commenté Jean-Christophe Bouissou, à propos de la nouvelle directrice de l'OPH, évoquant notamment une expérience dans le domaine bancaire alors que l'OPH s'apprête dans les prochains mois à mettre en œuvre "des programmes forts importants".

Rédigé par JPV le Mercredi 9 Mars 2016 à 09:37 | Lu 5010 fois