Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Casting : Cherche jeune Polynésien…. en France du 7 au 12 juillet



PARIS, le 4 juin 2015. "Maud et les enfants de la mer" est une série documentaire à vocation pédagogique, abordant les questions de préservation de l'environnement et des cultures issues du milieu maritime et dont la production a été confiée à Made In PM. Plusieurs épisodes sont prévus, à chaque fois, guidé par la navigatrice Maud Fontenoy, un d'un littoral de métropole sera accueilli par un autre jeune qui vit au bord d’un "autre" littoral du bout du monde.

Pour cette série documentaire, et notamment un épisode qui sera tourné en région Provence Alpes Côte d'Azur, la production Made In PM recherche : un(e) jeune Polynésien(ne) de 16 ans révolus à 17 ans concerné par les questions de la préservation de l'environnement, de la mer, de l'océan et du littoral. Le jeune sera "enthousiaste, curieux, passionné", mais ne sera pas spécialement un comédien ni un adolescent "souhaitant faire de la télé".

Ce jeune polynésien sera ainsi accueilli sur les rivages de la Méditerranée par un autre adolescent de la Côte d'Azur. Mais attention, le tournage de cet épisode se déroule entre le 7 et le 12 juillet. Il faut donc que ce jeune soit disponible en métropole à ces dates-là.
En août prochain, en revanche, la scène inverse sera tournée en Polynésie. Cette fois ce sera l'adolescent polynésien qui fera découvrir les spécificités de son littoral à son alter ego méditerranéen, le tournage s'effectuera du 18 au 25 août.


Casting : Cherche jeune Polynésien…. en France du 7 au 12 juillet
POSTULER ?

Envoyer une lettre de motivation par mail à : eche.christine@gmail.com avec une photo récente et toutes les coordonnées, un contact Skype

Rédigé par Mireille Loubet le Jeudi 4 Juin 2015 à 14:06 | Lu 1672 fois






1.Posté par Gérard le 05/06/2015 16:58 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette série pédagogique tournée en région PACA cela est très bien car il y a à Antibes ce bagne pour dauphins et orques il serait bien que Maud Fontenoy informe les jeunes cette femme amoureuse de la biodiversité marine des méfaits de la captivité.

2.Posté par Gérard le 05/06/2015 17:00 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour Mme Fontenoy il serait bien de connaître votre position sur la captivité des dauphins et orques.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 11 Décembre 2017 - 11:49 Annick Girardin au fenua en janvier

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance