Tahiti Infos

Boxe : Cédric Bellais s’incline au terme des 10 rounds

Ce samedi 30 Avril, Cédric Bellais était à l’affiche d’une soirée de boxe professionnelle organisée à l’amiral Dôme à Vienne en Autriche. Il combattait en mi Lourds pour le titre Intercontinental IBO détenu par l’albanais Timi Shala.


Exilé en Autriche pour ce combat, Cédric Bellais avait fort à faire face à Timi Shala, le tenant en titre, qui n’est pas le dernier venu puisqu’il compte à son actif 23 combats dont 21 victoires (8 par KO), 1 nul et 1 défaite.

Au terme d’un combat très disputé, c’est le champion en titre, Timi Shala qui s’adjuge la victoire aux points après 10 rounds et conserve ainsi sa ceinture.

Cédric Bellais : « C’était un très beau combat où je me sentais très bien physiquement malgré la distance et le voyage. Il n’y avait pas trop de différence entre nous deux. C’est juste que je n’avais pas d’entente dans mon coin donc cela ne m’a pas aidé à analyser les différents rounds. Je suis assez déçu de cette défaite car je pouvais le mettre K.O mais mon adversaire m’attrapait pour récupérer lorsqu’il prenait des coups. Je remercie ma famille, mes amis ainsi que mes proches et toutes les personnes qui me soutiennent. Je n’oublie pas mes sponsors, AirTahitiNui, la Famille Mongardé, Monster Remorquage et tonton Dominique. »

Suivez l’actualité de nos Aito à l’international sur www.sportstahiti.com.

Rédigé par Sportstahiti.com le Mardi 3 Mai 2016 à 19:24 | Lu 717 fois