Tahiti Infos

Bora Bora accueille l'émission de télé-réalité « Keeping Up with the Kardashians »


La destination Tahiti et ses îles est à l’honneur dans trois épisodes de la téléréalité phare de la chaîne E !, « Keeping Up with the Kardashians ».

Les trois épisodes finaux de la saison ont été tournés à Bora Bora et seront diffusés les 21 et 28 août, et le 4 septembre. Le public américain pourra ainsi partager les émotions vécues par la famille Kardashian, logée au sein de l’hôtel Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa: de la découverte des raies, au spa, en passant par la promenade sur le lagon et le petit-déjeuner servi en pirogue, ces derniers ont pu découvrir de nombreuses activités.

"La diffusion de cette émission représente une opportunité considérable pour la destination par l’influence qu’elle détient sur le grand public et les médias américains" affirme le GIE Tahiti Tourisme dans un communiqué.

Lancée en 2007, la série suit la vie quotidienne des Kardashian, une riche famille de Los Angeles, et s’est vite imposée comme le programme phare de la chaîne : 4,8 millions de personnes ont suivi l’épisode final de la saison 4 diffusé le 21 février 2011. Depuis, les sœurs Kardashian, Kim, Khloé et Kourtney, sont devenues de véritables stars aux Etats-Unis et sont omniprésentes dans les médias américains. A titre d’exemple, le compte Twitter de Kim Kardashian (la plus connue) est suivie par près de 9 millions d’internautes, sa page facebook a plus de 6 millions de fans et son site internet compte 40 millions de pages vues par mois. Elle a également créé une ligne de vêtements et de chaussures, et vient de lancer son parfum.


Ce projet a été réalisé grâce à la collaboration et au soutien d’Air Tahiti Nui et du Hilton Bora Bora Nui Resort & Spa.


Tahiti Tourisme North America/ Splash News
Tahiti Tourisme North America/ Splash News

Rédigé par Communiqué du Gie Tahiti tourisme le Mardi 16 Août 2011 à 09:26 | Lu 2682 fois