Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Black M en concert à To'ata le 5 mai



Le rappeur Black M revient à Tahiti pour présenter son nouvel album  "Eternel Insatisfait".
Le rappeur Black M revient à Tahiti pour présenter son nouvel album "Eternel Insatisfait".
Papeete, le 23 mars 2018 - Le rappeur Black M sera sur la scène de To'ata le samedi 5 mai prochain, dans le cadre de sa tournée " Éternel Big Black Tour ". L'interprète de "Mme Pavoshko", de "Tic-tac" ou encore de "Je suis chez moi", promet pour son retour à Tahiti un très gros show.

"Préparez-vous ça va être très très très chaud, je viens avec une grosse équipe, on va faire un gros show, on va performer. J'espère que ça va être du donnant/donnant. Ça va être le concert de ma vie et de votre vie !", prévient avec enthousiasme le chanteur de rap Black M, aux Polynésiens qui souhaitent venir l'écouter le 5 mai. Il faut dire que le rappeur est impatient de présenter son nouvel album "Eternel Insatisfait" à Tahiti après sa tentative malheureuse de venir chanter au fenua en mai 2015.

"Il y a trois ans, Black M devait donner un concert à l'initiative du producteur Marc Slama au stade de la Punaru'u. Mais Mr Slama a annulé les deux concerts et a refusé de rembourser les billets vendus comme il s'en était engagé par écrit. Malgré ses deux condamnations par la cour d’appel de Paris, le producteur n’a jamais rien payé. C’est donc la billetterie de Radio 1 qui a finalement remboursé les places achetées par les spectateurs ", tient à préciser Sonia Aline, directrice générale de Radio 1. Organisé cette fois-ci par sa société, S.A production, la directrice est heureuse de pouvoir enfin permettre au public polynésien et au rappeur de se rencontrer.

DE MULTIPLES INFLUENCES ET COLLABORATIONS

Le nouvel album "Eternel Insatisfait" de Black M, ancien membre du collectif Sexion D’Assaut, marque une belle évolution de sa carrière musicale pour cet artiste inclassable. Le contenu de cet album est à l’image de son auteur : ouvert sur le monde, fort en thèmes et riche en flows. Une fête hip-hop dont les invités sont triés sur le volet. Alors, si vous souhaitez découvrir ce nouveau disque riche de multiples influences et collaborations, Shakira, MHD, Gradur, Alonzo, Zaho, Manu Dibango, Amadou et Mariam…, rendez-vous le 5 mai à To'ata pour un concert que le rappeur espère mémorable !

Infos pratiques :
Tarifs et catégories
Fosse debout : 4000 Francs
Catégorie 4 : 4500 Francs (places assises en haut de tribune centrale et à l’extrémité des tribunes de côté)
Catégorie 3 : 5500 Francs (places assises en seconde partie de tribune centrale et milieu tribunes de côté)
Catégorie 2 : 6000 Francs (places assises – première partie de tribune centrale et partie la plus proche de la scène de tribunes de côtés)
Catégorie VIP : 10 000 Francs (places assises en tribune centrale – avec cocktail dinatoire d’après-concert)

Les billets sont en vente dans les magasins Carrefour, à Radio 1 Fare Ute et sur la billetterie en ligne : ticket-pacific.pf
Sur le même thème...

Rédigé par Pauline Stasi le Vendredi 23 Mars 2018 à 15:46 | Lu 2030 fois

Tags : Black M





Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués