Tahiti Infos

Bagarre mortelle à Maharepa, un mineur en garde à vue


Bagarre mortelle à Maharepa, un mineur en garde à vue
MOOREA, le 19 décembre 2016 - Un adolescent de 13 ans est décédé dimanche soir à l'issue d'une violente bagarre à Maharepa. Un suspect de son âge a été placé en garde à vue. Une enquête est ouverte.

Une bagarre mortelle mettant en scène un groupe de jeunes adolescents s'est produite dimanche soir vers 23 h à Maharepa, a-t-on appris ce lundi matin de sources judiciaires. La victime, âgée de seulement 13 ans, a succombé à ses blessures vers minuit malgré l'intervention des secours qui ne sont pas parvenus à le ranimer.

Une enquête criminelle pour coups mortels a été ouverte, a indiqué ce matin une source judiciaire. Selon nos informations, un jeune garçon âgé de 13 ans lui aussi, suspect, a été placé en garde à vue à la gendarmerie.

Inconnus des forces de l'ordre

Les circonstances et les mobiles de l'altercation demandent encore à être précisés. Plusieurs individus présents dans le groupe seraient intervenus pour tenter de séparer la victime de son, ou ses agresseurs.

Le drame est actuellement largement relayé sur les réseaux sociaux où les messages de condoléances affluent à destination de la famille du malheureux, un enfant du quartier.

La victime et le principal suspect, pour l'heure, de ce triste fait divers, n'étaient pas connus des forces de l'ordre. Une autopsie doit avoir lieu.


Rédigé par Raphaël Pierre le Lundi 19 Décembre 2016 à 11:03 | Lu 9218 fois