Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Attentat de Nice : La mairie de Papeete invite les Polynésiens à se rassembler



Attentat de Nice : La mairie de Papeete invite les Polynésiens à se rassembler
Papeete, le 15 juillet 2016 - La mairie de Papeete invite les Polynésiens à se rassembler à 14h rue de Nice afin de montrer la solidarité de la Polynésie à l'égard de de la ville de Nice.

Michel Buillard, tavana de Papeete, invite les Polynésiens à se rassembler, aujourd'hui, vendredi 15 juillet, à 14h00 rue de Nice à Papeete (rue piétonne proche des cinémas Hollywood) , en signe de soutien au victimes de l'attentat de Nice survenu le 14 juillet après le feu d'artifice.
Le citoyens sont invités à venir munis de fleurs.
Michel Buillard, s'était rapidement exprimé hier dans un communiqué de presse où il déclarait, "Nous apprenons avec stupeur les attentats perpétrés à Nice sur la Promenade des Anglais dans la nuit du 14 juillet, ayant causé la mort de plus de 70 personnes et fait de nombreux blessés. C’est saisi par la tristesse et l’incompréhension que je voudrais, au nom de la Ville de Papeete, vous adresser ainsi qu’à toute la population niçoise, et en particulier aux familles douloureusement affectées par ce drame, tout notre soutien et notre compassion. Je vous prie de bien vouloir accepter, Monsieur le maire, nos plus sincères condoléances et faire part de notre profonde sympathie et de toute notre solidarité aux familles endeuillées ainsi qu’aux blessés."

Jeudi 14 juillet, un camion s'est lancé sur la promenade des anglais écrasant les passants qui assistaient au feu d'artifice sur son passage. Cet acte terroriste a fait plus de 84 morts dont 10 enfants et adolescents et 202 blessés.

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Vendredi 15 Juillet 2016 à 10:54 | Lu 4037 fois







1.Posté par Wake up le 15/07/2016 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas (encore) un acte terroriste :

(... ) "Si le mode opératoire correspond en tout point aux préconisations de l’organisation Etat islamique (EI)" (...) A la mi-journée, aucune organisation terroriste n’avait revendiqué le carnage...
http://www.lemonde.fr/societe/article/2016/07/15/ce-que-l-on-sait-de-l-auteur-de-l-attentat-de-nice_4970278_3224.html#zp7SxyBAmTuvjHvU.99

"Investigators have not yet established whether Bouhlel was working alone."
http://www.aljazeera.com/news/2016/07/nice-attack-driver-lorry-attack-160715155251020.html

Stop au bourrage de crâne. Réalisez qui sont nos véritables ennemis : ceux qui contrôlent nos chefs d’États. Ceux qui financent les guerres, ceux qui détiennent les banques centrales de la majorité des pays.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués