Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Athlétisme: la légende Usain Bolt père pour la première fois



Kingston, Jamaïque | AFP | mardi 19/05/2020 - La légende jamaïcaine du sprint Usain Bolt est devenue père pour la première fois, sa compagne Kasi Bennett ayant donné naissance à une petite fille, a annoncé lundi la presse locale. 

Le Premier ministre jamaïcain Andrew Holness a confirmé l'heureux évènement sur les réseaux sociaux. "Félicitations à notre légende du sprint Usain Bolt et à Kasi Bennett pour l'arrivée de leur petite fille!", a-t-il tweeté. 

Selon les médias locaux, la fille du couple est née dimanche. 

Bolt, 33 ans, avait révélé sur les réseaux sociaux en mars qu'il allait devenir père, avertissant, non sans humour, les futurs prétendants de se tenir à l'écart de sa fille. "N'importe quel homme! N'importe quel garçon! Ne joue pas avec moi!", avait prévenu l'octuple champion olympique.

Bolt, détenteur des records du monde du 100 m et du 200 m, a pris sa retraite sportive en 2017 après une décennie de domination sans partage sur le sprint masculin. 

Lors des Jeux olympiques 2016 de Rio, il est devenu le premier athlète de l'histoire à réaliser le doublé 100/200 m pour la troisième fois de suite. 

le Mardi 19 Mai 2020 à 05:51 | Lu 370 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies