Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Arrêter de fumer avec la méthode Allen Carr


Ce samedi 25 février de 9h à 12h.
A l'occasion de la sortie du nouveau livre "La méthode simple illustrée pour en finir avec la cigarette", présentation avec la représentante Allen Carr Polynésie de la célèbre méthode pour arrêter de fumer.


"La méthode simple illustrée pour en finir avec la cigarette"

Arrêter de fumer avec la méthode Allen Carr
Forte de son succès et de sa notoriété, cette méthode à permis des des milliers de personnes de stopper. Mais quelquefois décriée également, vous aurez ainsi l'occasion de rencontrer et échanger avec la représentante locale. Allen Carr propose une méthode attendue de tous ceux qui veulent arrêter de fumer. Aussi efficace avec les gros fumeurs qu'avec les fumeurs occasionnels, elle ne provoque, selon l'éditeur, aucune angoisse, et n'a rien d'un traitement de choc. C'est de psychologie dont il s'agit d'abord, bien que l'auteur ne soit ni médecin ni psy - mais tout simplement un ex-fumeur avec, à son actif, 33 ans de métier et cent cigarettes par jour.

Rédigé par JLB le Jeudi 23 Février 2012 à 19:19 | Lu 713 fois






1.Posté par Marie le 23/02/2012 13:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La cigarette électronique est un excellent moyen de diminuer ou arrêter le tabac. Après de nombreux essais infructueux par les moyens traditionnels, j'ai réussi à me détacher du tabac par la cigarette électronique. Je me suis renseignée sur un forum d'entraide que je conseille vivement - http://www.forum-ecigarette.com - pour ne pas commettre d'erreur dès le départ; j'ai commandé mon kit, suis restée en contact avec les membres du forum pour un soutien quotidien et voilà 10 mois que je n'ai pas touché une clope !
La cigarette électronique permet de se sevrer à son rythme et sans trop de manque. C'est vraiment une alternative sur mesure et qui marche si la volonté de s'arrêter se fait sentir. Ceci dit, bon nombre sur ce forum ne voulaient pas s'arrêter et se surprennent eux-mêmes à être désormais non-fumeurs... Allez lire, vous serez surpris. Ceci n'est pas une publicité mais une référence à un moyen efficace d'en finir avec le tabac et d'améliorer sa santé. Renseignez-vous, ça en vaut la peine.

Signaler un abus

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies