Tahiti Infos

Appel à témoin : accident mortel devant le stade Pater

Papeete, le 25 avril 2010 : Un jeune homme de 28 ans a trouvé la mort dans la nuit de samedi à dimanche devant le stade Pater à Papeete dans des circonstances mystérieuses. Il circulait à bicyclette et a été fauché par une automobile. Il a été déposé à l'hôpital Mamao par un couple qui n'a pas donné son identité


Il n'avait que 28 ans, il circulait à vélo devant le stade Pater, il a été fauché par une voiture, il est décédé à l'hôpital des suites de ses blessures; Avant de mourir, le jeune Michel Teahuotoga a tout juste eut le temps de raconter au personnel hospitalier les circonstances de l'accident. L'auteur du drame a prit la fuite, il circulait semble-t'il dans un petit 4x4 de couleur blanche qui aurait été légèrement accidenté.
La gendarmerie a ouvert une enquête et recherche activement des tépoins de l'accident. Toute personne disposant de la moindre information concernant ce drame, est priée de contacter la gendarmerie de Papeete au 17.
La famille endeuillée compte beaucoup sur les résultats de l'enquête pour comprendre les circonstances dans lesquelles elle a perdu un fils.

Rédigé par N M le Lundi 26 Avril 2010 à 08:49 | Lu 1005 fois
           



Commentaires

1.Posté par Hei le 26/04/2010 10:02 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quelle lâcheté de la part de l'automobiliste!!!

2.Posté par Rolando Mario le 26/04/2010 11:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Délit de fuite et homicide involontaire !!! Aïe !!! ça va faire mal !