Tahiti Infos

Anne-Caroline Graffe, la championne de taekwondo fête les 2 ans de Vodafone


Papeete, le 12 juin 2015 - La Polynésienne Anne Caroline Graffe, médaillée d’argent aux championnats de France de taekwondo et médaillée olympique en 2012, a fêté les deux ans de Vodafone vendredi midi au cœur de Papeete.

Elle a offert aux passants une demi-heure de démonstration, accompagnée de six élèves de l’AS Manu Ura de Paea, "son club de cœur". Puis, elle s’est installée quelques minutes à l’ombre pour dédicacer des posters et discuter avec ses spectateurs avant de proposer à nouveau une demi-heure de démonstration.
" L’idée est excellente" a reconnu l’athlète. "Ainsi on fait d’une pierre deux coups. On souffle les bougies de mon sponsor officiel et on fait la promo du taekwondo en plein cœur de la ville, c’est du jamais vu. Au début les petits étaient un peu sonnés de voir les coups de pied. Ça les a interpellés et c’est ça qui est bon".
À cette occasion, Patrick Moux, directeur général de Vodafone, a tenu à rappeler que Vodafone continuerait à suivre et soutenir Anne-Caroline Graffe. "Nous avons modifié notre site Internet en ce sens, pour donner plus de place aux athlètes que nous accompagnons. Il y a encore peu, nombreux étaient les Polynésiens qui ne savaient pas que nous avions des sportifs de si haut niveau au fenua." nous a-t-il expliqué.

Prochain rendez-vous 2016, avec les jeux olympiques d’été à Rio de Janeiro.


Rédigé par DB le Vendredi 12 Juin 2015 à 17:34 | Lu 872 fois