Tahiti Infos

Alerte à la bombe à Auckland : Un avion ATN bloqué en vol


AUCKLAND, le 30 avril 2014 - Ce mercredi en milieu d'après-midi (heure de Tahiti) l'aéroport d'Auckland a fermé sa piste principale peu avant qu'un avion polynésien arrivant de Papeete ne demande la permission d'atterrir. En cause : une alerte à la bombe faite par une femme, passager d'un vol intérieur d'Air New Zealand.

Le vol TN101 qui devait se poser à 11h15 heure locale a donc été obligé de rester en stand-by au dessus de l'aéroport et de faire plusieurs tours dans son couloir. Finalement, l'alerte à la bombe s'est révélée être fausse et la piste a été rouverte a 11h35. Le vol ATN a alors obtenu l'autorisation d'atterrir. Selon un tweet de la radio néo-zélandaise RadioLIVE la femme responsable de la fausse alerte à la bombe est maintenant interrogée par la police :


Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Mercredi 30 Avril 2014 à 15:29 | Lu 4097 fois
           



Commentaires

1.Posté par jean pierre le 01/05/2014 08:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y aura toujours des imbéciles pour jouer à ce jeu de con; comme si les alertes réelles et les attentats ne suffisaient pas en soit.

2.Posté par Claude le 01/05/2014 15:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En obligeant un avion à tourner durant vingt minutes à cause d'une imbécile qui a mis ainsi en danger la vie des passagers de l'aéronef, la justice Néo-Zélandaise doit frapper fort pour ce genre d'individus. Heureusement qu'il est toujours prévu une réserve de carburant pour ce genre de situation ou pour un empêchement météo, permettant à l'avion de pouvoir attendre ou atteindre un aéroport de dégagement. C'est aussi criminel ce genre d'actions que ces demeurés qui braquent leur faisceaux lasers sur les cockpits au moment où les avions vont atterrir.

3.Posté par pierre le 01/05/2014 18:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

imbécil y a rien d'autre a dire imbécile de la par de cette femme qui n'aucune conscience de la gravité de son acte vue pour les autorité Néo qui sont obligé d'activé la procédure avec tous le staf et aussi pour ces famille qui ont du avoir peur car personne n'a oublier l"avion disparu sans doute du a un attenta, elle mérite la prison directe