Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Air Tahiti Nui et Qantas renforcent leur partenariat pour mieux servir les adhérents de leurs programmes de fidélité



Air Tahiti Nui et Qantas renforcent leur partenariat pour mieux servir les adhérents de leurs programmes de fidélité
PAPEETE, le 30 mai 2018 – Après avoir dévoilé le nouveau visage de sa marque, Air Tahiti Nui est heureuse d’annoncer à l’ensemble des membres de son programme de fidélité Club Tiare, la signature d’un nouveau partenariat avec la compagnie Australienne Qantas.

Dans le cadre du renouvellement du partenariat établi il y a 18 ans entre Qantas et Air Tahiti Nui, les clients du programme de fidélité d’Air Tahiti Nui pourront maintenant bénéficier d’un réseau élargi vers l’Australie.
L’accord ainsi renforcé offre aux clients de la compagnie au Tiare de nouvelles perspectives de voyages, notamment la possibilité d’acheter des billets primes sur les vols en partage de code opérés par Qantas entre Auckland et Sydney, Melbourne, Brisbane ou Perth

Les passagers bénéficient pour l’ensemble de leur trajet d'un acheminement des bagages jusqu’à leur destination finale.

Les clients de la compagnie Qantas ne sont pas en reste puisqu’ils peuvent également bénéficier de cet accord et utiliser leurs Miles sur les vols opérés par Air Tahiti Nui entre Auckland, Papeete et Papeete Los Angeles.

A l’aube de son 20ème anniversaire, Air Tahiti Nui souhaite se démarquer avec un produit et service, toujours orienté autour du client et cet accord vient compléter le partenariat transpacifique d’Air Tahiti Nui et de Qantas entre l’Australie, la Nouvelle Zélande et Tahiti.

Il offre ainsi aux voyageurs polynésiens l’accès à un réseau élargi et s’inscrit dans une amélioration continue du service apporté à ses clients et le renforcement des avantages de son programme de fidélité Club Tiare.

Au sujet d’Air Tahiti Nui :
Air Tahiti Nui est la première compagnie aérienne internationale de Polynésie française. Créée en 1996, la compagnie opère de l’Aéroport International de Tahiti-Faa’a avec une flotte de 5 airbus A340-300 à destination de Paris-CDG, Los Angeles, Tokyo et Auckland-NZ. En Mai 2015, Air Tahiti Nui a annoncé le
remplacement de sa flotte par quatre Boeing 787-9 Dreamliners qui seront livrés entre 2018 et 2019. Pour plus d’information, visitez www.airtahitinui.com.

Rédigé par Communiqué ATN le Jeudi 31 Mai 2018 à 12:41 | Lu 4101 fois





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2018 - 16:41 Une grève pas comme les autres

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués