Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Agression à l'arme blanche à Papara



Une enquête a été ouverte, les auteurs de l'agression sont activement recherchés.
Une enquête a été ouverte, les auteurs de l'agression sont activement recherchés.
PAPARA, le 13 mars 2017 - Une enquête de gendarmerie a été ouverte, plusieurs suspects sont recherchés. Il pourrait s'agir d'un règlement de compte.

Deux individus ont été roués de coups par plusieurs agresseurs, dans la nuit de dimanche à lundi, dans un fare d'habitation de Papara, ont appris ce lundi nos confrères de TNTV. Les agresseurs seraient au nombre de quatre et auraient surgi dans la maison où se trouvaient leurs victimes, le visage dissimulé par des cagoules.

Selon nos informations, l'agression qui s'est déroulée peu avant minuit a été particulièrement violente. L'une des deux victimes a été blessée par arme blanche. Les deux ont été hospitalisées. On ignore l'étendue et la gravité des blessures. Les agresseurs, qui ont pris la fuite, sont activement recherchés. Une enquête de gendarmerie a été ouverte. Toutes les hypothèses sont à l'étude y compris celle d'un règlement de compte dans le milieu des stupéfiants.

Rédigé par Raphaël Pierre le Lundi 13 Mars 2017 à 16:20 | Lu 6031 fois

Tags : FAITS DIVERS






1.Posté par circonspect le 13/03/2017 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La violence est aujourd'hui, quotidienne,
Voir le discours du 27 janvier du colonel Pierre Caudrelier qui a lancé un message d’alerte aux Polynésiens, avec un franc parler.
Il a souligné que « l’action de la gendarmerie a atteint ses limites » en Polynésie et que la situation pourrait s’aggraver.
Le Colonel Caudrelier a parlé sans langue de bois, l'avenir est sombre ! ...
Les drogues jouent un rôle important dans la délinquance.
Ce que dénonce le colonel, c’est la passivité de tous par rapport aux trafic de drogues souterrain.
« La Polynésie est un village où tout le monde sait tout sur tout le monde » a-t-il déclaré, mais personne ne dit rien.
Du coup, sa vision est pessimiste, et ça va encore plus loin, car selon lui, il y aurait même de la corruption.

2.Posté par taramea le 14/03/2017 09:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Papara, on ne voit plus patrouiller, ni le jour, ni la nuit, la Police municipale, et ce, depuis plus d'un an. On ne sait pas ce qu'ils font de leur journée, mais on ne les voit pas. Au lieu de faire la chasse aux sorcières sur les agents communaux, le Maire et son conseil municipal, ferait mieux de sécuriser sa population, d'envoyer sa police faire des rondes dans les quartiers. Elle vient de réceptionner 2 motos, mais elles sont toujours dans le garage de la police , c'est à croire que le maire veut faire le "beau" en se faisant accompagner dans ses tournées politiques par ses motos, çà fait un "genre". La sécurité à Papara, c'est ZERO pointé.

3.Posté par Hae le 15/03/2017 08:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faut arrêter de pointer du doigt nos mutoi, t'as déjà discuter avec eux taramea ?
Ils n'ont presque plus de droits, ils n'ont pas le droit de fouiller, ils n'ont pas le droit de toucher les gens. Ils doivent attendre de se faire agresser pour riposter. Et lorsqu'ils réussissent à en attraper, les juges les relâchent ou leur donnent des peines minimes. Lorsque tu vois des gens qui ont 16 récidivent, c'est pas les mutoi qu'il faut pointer du doigt mais la justice française !
Le colonnel me fait marrer : "l'action de la gendarmerie a atteint ses limites". Ils font rien heui. Qui a déjà vu des gendarmes patrouiller. Les seuls gendarmes qu'on voit, c'est ceux qui font des contrôles routier lol. Tu vois des gendarmes faire des patrouilles et interpeler les gens ? Combien de fois j'ai vu des gendarmes passer à côté des dealer de paka ou des gens en train de boire dans les quartiers sans rien faire lol

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 19 Octobre 2018 - 18:51 Fatigué, il finit sa course dans un mur

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués