Tahiti Infos

Accor-Sofitel organise son 5ème "Earth Guest Day" le 21 Avril


Accor-Sofitel organise son 5ème "Earth Guest Day" le 21 Avril
Le 21 avril 2011, le Sofitel Tahiti Maeva Beach organise la cinquième édition de la « Earth Guest Day ». Cet évènement mondial, organisé le même jour dans tous les pays où le groupe ACCOR est implanté, symbolise l’engagement du groupe sur des sujets de société et environnementaux. Cette année, le thème retenu en Polynésie Française est l’alimentation équilibrée. Afin de sensibiliser ses ambassadeurs et les jeunes générations sur l’importance de bien se nourrir, le Sofitel Tahiti Maeva Beach invite une classe de CM1 de l’école Saint Hilaire de FAA’A à une journée ludique et éducative.

Le programme de la matinée sera consacrée aux enfants qui participeront à des ateliers ludiques et sportifs, confectionneront eux-mêmes leurs cocktails « bien-être » de fruits et légumes. Les enfants participeront également à un atelier pédagogique interactif animé par des intervenants du Ministère de la Santé, destiné à leur faire prendre conscience de leurs éventuelles mauvaises habitudes alimentaires. La matinée sera clôturée par un déjeuner où les enfants auront l’occasion de mettre à profit leurs connaissances et de composer eux-mêmes leur menu équilibré.

Le programme de l’après-midi mettra à l’honneur les employés du Sofitel Tahiti Maeva Beach qui réaliseront en équipe diverses épreuves sportives : compétition de volley-ball, séances d’aquagym, initiation au fitness, course de garçon de café, course en sac, bowling... La journée sera clôturée par un cocktail avec remise des lots.

Rédigé par communiqué SOFITEL le Lundi 18 Avril 2011 à 16:20 | Lu 1365 fois
           



Commentaires

1.Posté par hans le 18/04/2011 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"leurs éventuelles mauvaises habitudes alimentaires"... lol.
Y a qu'à regarder ce qui est ++ chèr dans les rayons : les fruits et légumes comparés aux produits sucrées. Le biscuit qui est fabriqué en France ou en Espagne est beaucoup moins chèr que le fruit produit localement : cherchez l'erreur !

Vivement la mise en place de Rungis-PF => 3kg de tomates pour 500fcs hier matin, au marché = trop bonnes en +++ !