Tahiti Infos

450 000 Fcfp volés dans une station-service de Punaauia


450 000 Fcfp volés dans une station-service de Punaauia
PAPEETE, le 10 mars 2015. Dans la nuit de lundi à mardi, vers 2 heures du matin, 450 000 Fcfp ont été dérobés dans une station-service de Punaauia.


Les faits se sont passés à la station-service Total de la Punaruu, à Punaauia, mardi, vers 2 heures du matin. Le ou les auteurs ont forcé le rideau métallique du magasin de la station-service avant de pénétrer à l'intérieur. A l'aide de deux démonte-pneu trouvés sur place, ils ont forcé un coffre-fort situé dans l'arrière-pièce et dérobé la recette de lundi et les fonds de caisse pour un total approximatif de 450 000 Fcfp.

Le préjudice porte également sur une caissette à outils et cinq cartouches de cigarettes. La brigade de gendarmerie de Punaauia mène l'enquête pour retrouver le ou les auteurs du cambriolage.

le Mardi 10 Mars 2015 à 16:47 | Lu 2471 fois
           



Commentaires

1.Posté par Chaval le 11/03/2015 08:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut être un peu bête pour laisser une telle somme dans un coffre, même fort, dans une station service et de nuit; Franchement c'est de l'insouciance, ou alors c'est un coup monté les malfaiteurs sachant pertinemment qu'il y avait cet argent à leur disposition...le gérant de la station serait-il complice ? On peut envisager de nombreuses hypothèses, l'enquête le déterminera.

2.Posté par Uncle sam le 11/03/2015 09:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les assurances diront qu'il y a eu négligence de la part de la station, de plus la police et gendarmerie avait bien communiqué sur le fait de ne pas laisser d'outils permettant de se faire cambrioler ...

Enfin ... c surtout tahiti info qui en remet une couche en précisant bien ce détail lol