Tahiti Infos

33ème édition de "Vis ta ville"en faveur des jeunes de Papeete ce mercredi 30 octobre


Top départ pour la 33ème édition de Vis Ta Ville, un événement de la Ville de Papeete, qui se tiendra au parc Bougainville, ce mercredi 30 octobre 2013, de 12h à 15h30.

Pour ce nouveau rendez-vous, les jeunes en visite dans la capitale pourront danser, chanter et profiter des animations gratuites prévues à leur attention dont la thématique portera sur Halloween. Ainsi, des stands de maquillage, de confection de masques et de création de cornets de bonbons seront installés dans le parc. Les plus téméraires pourront s’aventurer sur deux concours, celui du meilleur « Monster Mask » et aussi, clin d’œil à MJ, du meilleur « Thriller Dance ».

Nescafé Star 2013, on en redemande ! Maveana, Boris et Nehelani, les nouveaux lauréats, chanteront pour les jeunes du parc Bougainville, un rendez-vous à ne pas manquer. Fred Garbutt donnera du beatbox à cette édition et les Mystery Dream, les pas de danse !

Mercredi 30 octobre 2013, retrouvez toute l’équipe de "Vis Ta Ville" au Parc Bougainville, de 12h à 15h30.

Infos plus au 415.862 – Brisca

Au sujet de Vis Ta Ville

Evènement fondé en 2009 sous l’impulsion de Michel Buillard, Maire de Papeete, pour répondre aux besoins des jeunes en quête d’activités à Papeete, le mercredi après-midi.

Aujourd’hui, ce sont 33 éditions qui ont été produites en faveur des jeunes âgés entre 14 et 25 ans. Une bonne synergie entre l’équipe organisatrice, les intervenants, les partenaires et le public reste l’ingrédient principal pour assurer la réussite de cet évènement.

Les objectifs principaux :
- permettre aux jeunes de se divertir de manière saine via la danse, le chant ;
- organiser la rencontre entre des jeunes artistes qu’ils soient novices ou avertis ;
- mettre à disposition du jeune public une scène pour exprimer son talent artistique quel que soit le domaine.

En moyenne, ce sont près de 500 à 700 jeunes qui profitent de l’évènement à chaque édition.

Rédigé par Communiqué de la Ville de Papeete le Mardi 29 Octobre 2013 à 15:43 | Lu 471 fois