Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Tubuai : 220 pieds de pakalolo à la benne



La drogue a été saisie par les gendarmes pour destruction sur instruction du parquet. (Photo Gendarmerie)
La drogue a été saisie par les gendarmes pour destruction sur instruction du parquet. (Photo Gendarmerie)
TUBUAI, le 19 avril 2017 - Une opération de police judiciaire a été menée conjointement par les gendarmes et la police municipale, le 10 avril dernier, pour vérifier des informations relatives à l’existence de plusieurs plantations de pakalolo sur l’île de Tubuai. 220 pieds ont été saisis.

Les investigations ont permis la découverte de 220 pieds de cannabis dissimulés dans la végétation sur les hauteurs de Taahueia.

Les propriétaires de la culture de pakalolo ont été identifiés et devront répondre de faits de détention et usage de produits stupéfiants devant le prochain tribunal forain.

Sur instructions du parquet de Papeete, les plants de cannabis découverts ont été détruits par incinération.

Rédigé par Raphaël Pierre le Mercredi 19 Avril 2017 à 17:14 | Lu 4040 fois

Tags : PAKALOLO, TUBUAI






1.Posté par Fiu le 19/04/2017 18:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les plants de paka ont été mis à la benne... il faudrait faire le même chose pour les cultivateurs...

2.Posté par tute veoveo le 19/04/2017 20:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wouahhh !!!

encore une action inutile.

3.Posté par Jean pierre Beaulieu le 20/04/2017 09:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

220 pieds saisis ! Mais quel exploit ! sauf qu'il doit bien en en avoir quelques milliers qui poussent encore un peu partout, Le gouvernement ferait mieux, à l'instar de beaucoup de pays de légaliser le cannabis et de le mettre sous contrôle, ce serait non seulement plus efficace mais aussi plus rentable pour le pays.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance