Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Il se fait voler sa moto après avoir causé un accident



FAAA, le 18/09/2016 - Fort heureusement, la route n'a pas tué ces deux derniers jours. Cependant deux accidents corporels se sont produits à Papara, vendredi soir et à Faaa, samedi soir. Des événements qui ont impliqué deux deux-roues et deux piétons. Et comme si cela ne suffisait pas, le motard de Faaa, qui était dans un état second, s'est fait voler son engin.

Insolite. Un motocycliste s'est fait voler son engin après avoir causé un accident au niveau du Pk 6,3 à Faaa, samedi soir, à 21h15.

L'individu, qui circulait dans le sens Papeete – Punaauia a percuté un piéton, éméché également, qui traversait la chaussée. Le conducteur du deux-roues présentait un taux de 2,32 grammes d'alcool par litre de sang. Selon la gendarmerie, à cet endroit, l'éclairage public fonctionnait correctement.

"Le piéton a subi une prise de sang, dont les résultats seront connus à l’issue des analyses", précise la gendarmerie. Et de rajouter, "les deux individus souffrent de dermabrasions sur les mains concernant le pilote et au niveau du visage en ce qui concerne la le piéton".

Tous deux ont été transportés au Centre hospitalier du Taaone.

Cependant, la motocyclette n'a pas été retrouvée : "des personnes intéressées ont dû la subtiliser alors que son pilote était dans son état second", prévient la gendarmerie.

Une plainte sera d'ailleurs déposée auprès de la gendarmerie de Faaa.


Un autre accident corporel à Papara vendredi soir

Il était 18h50 vendredi soir, quand un scooter, transportant un passager qui circulait sur la RT1 dans le sens Taravao – Papeete, a fauché un piéton qui traversait la chaussée, à Papara.

Blessés, les trois individus ont été transportés au Centre hospitalier du Taaone.

Selon la gendarmerie, le dépistage d’alcoolémie effectué sur le pilote n’a révélé aucune absorption de produits alcoolisés.


Rédigé par Corinne Tehetia le Dimanche 18 Septembre 2016 à 17:36 | Lu 3906 fois

Tags : FAIT DIVERS






1.Posté par puipui le 19/09/2016 09:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'alcool est une drogue démoniaque.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance