Tahiti Infos

Violente bagarre au coupe-coupe à Paea


Violente bagarre au coupe-coupe à Paea
Samedi 20 août 2011, vers 18 heures, PK 19.8 c/montagne à PAEA, deux individus se sont violemment battus et une tierce personne a été blessée.
Un homme de 37 ans est sorti de son domicile et a aperçu, de l’autre côté de la route, à proximité d’une roulotte, un jeune homme à qui il reprochait de l’avoir frappé en 2008.

Ces faits, bien qu’étant anciens, n’ont jamais été effacés de la mémoire de la victime qui souffre toujours des séquelles des coups qui lui ont été portés dans le ventre à l'époque.

Pris d'un désir de vengeance, il s’empare d’une barre à mines et d’un coupe coupe (lame de de 33cm), traverse la chaussée et veut s’expliquer avec son agresseur.

Les badauds présents séparent les deux belligérants dès le début de la rixe. Dans la bagarre, , une tierce personne agée de 23 ans intervient pour les séparer. C'est alors qu'elle est victime d’un coup de coupe coupe porté à la tête, lui occasionnant une plaie importante frontale (ITT de 8 jours). L’auteur s’enfuit.

Les militaires de la brigade de Paea, après avoir récupéré les armes laissées sur les lieux et identifié les auteurs de la rixe, ont interpellé l'auteur des faits. Il a immédiatement été placé en garde à vue.

Une enquête a été ouverte diligentée par la Brigade de gendarmerie de Paea.

Rédigé par () le Dimanche 21 Août 2011 à 21:22 | Lu 1581 fois