Tahiti Infos

Une trentaine d’artisans exposent à l’Assemblée


Crédit GB.
Crédit GB.
Tahiti, le 23 juin 2020 - Le salon "Artisanat d’art" a été inauguré mardi matin dans le hall de l’Assemblée de la Polynésie vrançaise. Une trentaine d'artisans exposent leurs pièces jusqu’au samedi 27 juin.  


Après plusieurs longs mois d’absence, les artisans locaux ont enfin pu retrouver hier le hall de l’Assemblée de la Polynésie française. Bijoux en nacre, en fibre, en os sans oublier bien sûr, les célèbres perles de culture de Tahiti ou encre des accessoires d’intérieur ou des stands de prêt-à-porter… Ce sont quelques-uns des produits que vous pourrez découvrir au grès de vos pérégrinations dans les différents stands du salon "Artisanat d’art", inauguré mardi matin.
Organisé par l’association "Artisanat d’art", présidée par Fauura Bouteau, dite Mama Fauura, ce salon qui met en valeur le travail et le savoir-faire des artisans locaux, rassemble au total 32 artisans dans le hall René Leboucher de l’Assemblée jusqu’au 27 juin, de 8 heures à 17 heures, à l’exception du dernier jour, samedi où il fermera ses portes à 16 heures.

le Mardi 23 Juin 2020 à 16:50 | Lu 1021 fois