Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49



Tahiti Quest de retour sur Polynésie 1ère le 6 février



Cinq nouvelles familles, choisies parmi près de 1000 postulantes composées de deux adultes et deux enfants vont s’affronter.
Cinq nouvelles familles, choisies parmi près de 1000 postulantes composées de deux adultes et deux enfants vont s’affronter.
PARIS, le 14 janvier 2015. Tahiti Quest est de retour, pour la deuxième saison, sur la chaîne Gulli. L'émission sera diffusée sur Polynésie 1ère à partir du 6 février.


La saison 2 de Tahiti Quest, l'émission d'aventures familiale animée par Benjamin Castaldi, est de retour sur la chaîne Gulli début février. Elle sera diffusée à partir du vendredi 6 février, 19h30, sur Polynésie 1ère. Nouveauté, il y aura cette année une émission quotidienne qui sera programmée à partir du 9 février, du lundi au vendredi, à 19h20.
Cinq familles sont venues s'affronter à Moorea. Comme lors de la saison précédente, les épreuves demandent beaucoup de concentration, de dextérité, et une bonne entente entre tous les membres de la famille, pour les réussir que ce soit sur la terre ferme, sur ou sous l'eau.

A l'issue des six émissions, une famille remportera la finale de Tahiti Quest et gagnera une croisière en Polynésie.

Programmée du 14 février au 14 mars 2014, la première saison de Tahiti Quest a été un succès pour Gulli. Les cinq primes avaient réuni 734 000 téléspectateurs, en moyenne, soit 2,9% du public. Une saison 3 a déjà été signée toujours avec Benjamin Castaldi aux commandes.


Benjamin Castaldi, animateur : " une vraie bouffée d’oxygène"

« Je me suis éclaté sur la saison 1 et j’étais impatient de repartir pour une nouvelle aventure cette année.
Je n’ai pas été déçu ! Cette émission est une vraie bouffée d’oxygène. Les décors sont splendides, les familles attachantes, les enfants surprenants et enthousiastes. Il y a du sport, des défis, de la réflexion mais aussi beaucoup de rire et d’émotions. Pour moi, aussi bien en tant que papa que professionnel de la télé, Tahiti Quest est un format génial qui réunit des valeurs positives et très fédératrices en ménageant un vrai suspense jusqu’au bout. Un vrai bon divertissement familial ! »


Famille Laas : Équipe jaune

Hélène, employée dans un restaurant, est une bavarde. Elle sait se montrer combative et est prête à tout pour ses filles.

Fabrice, militaire dans l’armée de l’air, est généreux mais peut être coléreux. Après avoir vécu sept ans loin de sa famille, il retrouve doucement sa place au sein du foyer et veut à tout prix vivre une aventure exceptionnelle avec ses filles.

Chéryne, 11 ans (6e), extravertie et pétillante, la jeune fille peut manquer de confiance en elle. Aujourd’hui très proche de son papa, elle prend cependant toujours la défense de maman.

Jaïna, 8 ans (CE2), la petite dernière de la famille a obtenu une bourse par la ligue de tennis et compte parmi les meilleures joueuses de sa région.

Famille Cabannes : Équipe rose

Emilie, responsable marketing, pétillante et dynamique, est une maman sportive, fière de sa tribu.

Laurent, prothésiste dentaire drôle et généreux, est un papa poule mais qui ne rigole pas avec les règles de politesse. Sa passion ? Se déguiser en super héros !

Isis, 11 ans (6e), alerte et drôle, est très proche de son petit frère qu’elle protège et encourage. Émotive mais déterminée, elle adore le challenge et tout comme le reste de sa famille est passionnée de déguisement.

Liam, 9 ans (CM2), vif et bavard, adore faire la fête, se déguiser, faire du sport, embêter sa sœur.

Famille Garin : Équipe Violette

Florence, assistante marketing, est une maman attentionnée qui s’adapte aux envies de ses « petits mecs ».

Fabrice est contrôleur de gestion. Cet ancien footballeur professionnel est un vrai sportif. Il partage sa passion avec ses deux fils.

Eden, 10 ans (CM2), prend son rôle de grand frère très à cœur, et veut pousser Ilan vers l’avant. Très sociable, il est très compétiteur dès qu’il s’agit de sport.

Ilann, 8 ans (CE2), très sportif. Il souhaite faire comme son papa un jour et devenir footballeur professionnel.

Famille Villette : Équipe Orange

Marlène, professeure d’anglais, fait de ses enfants sa priorité ! Peu sportive, elle est déterminée et veut faire plaisir à ses garçons. Son mental d’acier lui permet d’être endurante. Même si elle et Olivier, le papa d’Hugo et Oscar, sont séparés, ils ont tenus à vivre cette expérience ensemble.

Olivier, avocat, est un papa généreux et avenant très investi dans son rôle.

Hugo, 10 ans (6e), passionné de basket. C’est un garçon joyeux qui aime gagner, toujours partant pour des activités physiques (natation, ski, footing…).

Oscar, 8 ans (CM2) est un très bon élève, qui a sauté une classe.


Famille Laffargue : Équipe bleue

Cécile, cadre, ne mâche pas ses mots. Tonique, c’est une sportive qui aime la randonnée.

Benoît, directeur d’agence bancaire, est un papa poule bavard et avenant.

Mattéo, 11 ans (6e), a dû affronter une maladie des os. Aujourd’hui guéri, il a su faire preuve de courage et de volonté. Champion de natation, il ne craint personne et veut croquer la vie à pleine dents.

Mailys, 8 ans (CM1), volontaire, est une vraie compétitrice. Excellente élève, elle aime le sport et surtout gagner.








le Mercredi 14 Janvier 2015 à 15:19 | Lu 3445 fois






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 23 Août 2019 - 11:17 Préavis de grève à l’Intercontinental Moorea

Jeudi 22 Août 2019 - 23:26 Librairies, l’épilogue d’une époque

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués