Tahiti Infos

Surf de Gros - Adam D'Esposito est décédé


Adam D'Esposito était connu de tous à Teahupo'o
Adam D'Esposito était connu de tous à Teahupo'o
La communauté du surf de gros en Polynésie est en deuil. On était sans nouvelles d’Adam D’Esposito depuis le 8 septembre dernier alors qu’il était au Mexique, non loin de la frontière américaine. Sa sœur Briana vient d’annoncer la terrible nouvelle que l’on craignait, celle de son décès. Originaire de Carlsbad, en Californie, Adam faisait partie de ceux qui surfaient le très gros Teahupo’o avec talent.
 
Il avait de nombreux amis en Polynésie où il se rendait régulièrement, notamment à Teahupo’o. Il laisse derrière lui une petite fille de six ans. « Biff » était un surfeur libre à la personnalité unique en son genre. La rédaction de Tahiti Infos s’associe à la douleur de la famille et de ses proches lors de cette terrible épreuve. SB
 
Le témoignage d’une de ses amies :
 
« Oh Adam, mon cœur pleure pour toi aujourd’hui, je n’arrive toujours pas à croire que c’est arrivé. Merci pour tous les bons moments passés chez toi à Teahupo’o, tu as apporté tellement de joie à cette période de ma vie. Tu étais le plus drôle de tous, toujours gentil avec tout le monde et toujours prévenant. Tu transformais tout en amusement dans le village et je témoignerais toujours de ces merveilleux souvenirs. Tu étais aussi un des meilleurs surfeurs à Teahupo’o, merci pour le show ! Reposes en paix désormais, tu ne seras jamais oublié. Rip Biff. »


Rédigé par SB le Mercredi 26 Septembre 2018 à 15:48 | Lu 10868 fois