Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Recevez une alerte automatique en cas de fuite d'eau chez vous



Recevez une alerte automatique en cas de fuite d'eau chez vous
PAPEETE, le 22 mai 2018 - La Polynésienne des Eaux vient d'annoncer un nouveau service pour ses clients de la Perle du Pacifique : une alerte automatique par mail ou SMS en cas de surconsommation d'eau, ou en cas de fuite sur votre terrain. De quoi éviter les factures salées pour votre eau douce...

Depuis le début de ce mois de mai 2018, certains usagers en eau de la commune de Bora Bora peuvent désormais souscrire à un nouveau service client leur permettant d'être alertés automatiquement en cas de surconsommation d'eau ou d'une suspicion de fuite.

Selon l'entreprise, "ce service est rendu possible grâce aux compteurs télé relevés, un système permettant d'obtenir des informations en temps réel sur chaque compteur." Bora Bora est en effet utilisé comme le laboratoire grandeur nature accueillant pour les nouvelles technologies développées par la Polynésienne des Eaux, en collaboration avec la mairie de l'île. "En 2017, une première phase de pose de compteurs télérelevés a permis l'installation de 900 compteurs équipés de cette technologie dans le centre-ville de Vaitape. En 2018, une seconde phase équipera 900 autres abonnés de compteurs télé relevés" assure le communiqué de presse officiel.

Pour bénéficier de ces alertes, il suffira aux habitants de Bora Bora éligibles de renseigner leur numéro de portable ou leur adresse mail depuis leur compte sur l'agence en ligne de la Polynésienne des Eaux, afin de les recevoir automatiquement par SMS ou par mail. Les clients éligibles à ce service pourront également consulter un tableau de bord de suivi de leur consommation en temps réel sur le site de l'agence en ligne.

Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Mardi 22 Mai 2018 à 17:19 | Lu 1419 fois






Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 21 Octobre 2018 - 17:56 Un homme se tue en scooter à Teva I Uta

Dimanche 21 Octobre 2018 - 15:00 Mieux vaut ne pas être malade à Hao

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués