Tahiti Infos

Paea : une bagarre entre frères tourne au drame, le plus jeune meurt à l'hôpital


Paea : une bagarre entre frères tourne au drame, le plus jeune meurt à l'hôpital
PAEA, le 05 juin 2016 - Une bagarre entre deux frères a dégénéré samedi soir. Elle s'est finie part la mort du plus jeune dimanche après-midi à l'hôpital

Dans la nuit de samedi à dimanche vers 23 heures, une bagarre a éclaté à Paea entre deux frères fortement alcoolisés. Les deux frères faisaient la bringue en famille au niveau de l'école Vaiterupe à Paea.
Selon nos informations, un des deux frères a donné un puissant coup de pied au niveau du thorax de son rival. Ce dernier s'est alors effondré sous le choc. Aucun des témoins n'est intervenu pour interrompre la bagarre.
Les forces de l'ordre et les secours sont rapidement intervenus pour prendre en charge la victime. Gendarmes, pompiers et Samu ont sécurisé la scène, maîtrisé le frère aîné à l'origine des coups et pris en charge le blessé. Les premiers secours ont tenté de réanimer le frère blessé sur place sans aucun résultat.
Le Service mobile d'urgence et de réanimation est intervenu, le frère blessé a été transporté au centre hospitalier du Taaone dans un état grave où il est décédé dans la journée de dimanche. L’enquête est ouverte depuis samedi soir et le parquet a ouvert une information judiciaire après la mort du jeune homme.
L’auteur des coups devrait être présenté devant le juge des libertés et de la détention lundi afin de savoir s'il sera placé ou non en détention provisoire.

Rédigé par Marie Caroline Carrère le Dimanche 5 Juin 2016 à 17:17 | Lu 15670 fois