Tahiti Infos

Maladie de Lyme


Sujet : Maladie de Lyme: quand donner un traitement? Question santé de la part de Anne-So Ville : Arlon Sa question : Bonjour. Je suis allé chez le médecin lundi suite à une grande fatigue peristante et des douleurs articulaires qui s’étirent sur plusieurs mois déjà. Le médecin m’a fait une prise de sang et a diagnosticé dan sun [...]

Sujet : Maladie de Lyme: quand donner un traitement?
Question santé de la part de Anne-So
Ville : Arlon
Sa question : Bonjour.
Je suis allé chez le médecin lundi suite à une grande fatigue peristante et des douleurs articulaires qui s’étirent sur plusieurs mois déjà. Le médecin m’a fait une prise de sang et a diagnosticé dan sun premier temps une dépression éventuelle. Il m’a prescrit des vitamines et des antidépressuers. Ayant déjà fait une dépression par le passé, je ne pense sincèrement pas en avoir une! Je pense plutôt que la fatigue et la douleur aux articulations ont pour conséquence une baisse du moral.
Vendredi j’ai eu les résultats des analyses de sang et il s’avère que le taux de Borreliose Clia IgG ets de 21,6, valeur de réf.<10 U/ml. Le médecin m’a dit de refaire une analyse de sang en septembre. Ne connaissant pas la maladie je suis allé me renseigner sur le net et là les symptômes tels que douleurs articulaires (inflam^mation des articulations), grande fatigue, dépression… y sont décrits. Alors je m’interroge: le médecin n’aurait-il pas dû me prescrire un traietement?? Ou le taux est-il réellement très bas et les symptômes que j’ai proviendraient vraiment d’une dépression?
Merci pour votre avis.



Source : http://www.danger-sante.org/maladie-de-lyme/...

Rédigé par Blog Danger Santé le Lundi 26 Juillet 2010 à 12:38 | Lu 666 fois