Tahiti Infos

Législatives partielles: ATP ne se positionne pas pour le second tour


Suite aux propos tenus par Tauhiti Nena lors d’interviews dans le cadre du second tour des élections législatives partielles du samedi 28 juin, A Ti’a Porinetia tient à réaffirmer son positionnement.

En aucune façon, nous n’apportons notre soutien aux 2 candidats toujours en lice qu’il s’agisse de Monsieur Nena ou de Madame Sage.

Si A TI’A PORINETIA n’est pas présent au second tour de cette élection, il n’en demeure pas moins qu’en aucun cas, le Parti n’appelle à l’abstention ni ne se prononce en faveur de l’un ou l’autre des candidats toujours en lice. D’autant que seuls les deux partis historiques sont présents au second tour et que leurs résultats démontrent qu’ils n’ont pas su mobiliser et convaincre les électeurs au-delà de leurs bases militantes.

ATP appelle de nouveau tous les électeurs à se mobiliser pour le second tour, à voter en leur âme et conscience pour le ou la candidat(e) qu’ils estimeront le mieux à même de défendre les valeurs et l’avenir de notre Pays au sein de l’Assemblée nationale.

Rédigé par ATP le Jeudi 26 Juin 2014 à 14:53 | Lu 331 fois