Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

La 5ème édition de la Puromu Party se fera le 9 juin



Lolita, les Heroes and the Minivans, Atomic Blues, ou encore les Brad'z, la musique sera à l'honneur le 9 juin.
Lolita, les Heroes and the Minivans, Atomic Blues, ou encore les Brad'z, la musique sera à l'honneur le 9 juin.
PAPEETE, le 28 mai 2018 - Papeete mettra la musique à l'honneur avec notamment de nouveaux groupes dont Lolita, les Heroes and the Minivans, Atomic Blues, ou encore les Brad'z. L'événement, gratuit, est prévu samedi 9 juin 2018, de 18 heures à 22 heures.

Quatre scènes seront disposées tout au long du Front de mer, entre le parc Bougainville et le rond-point de la Base marine. Le public n'aura qu'à faire son choix et pourra flâner et se balader sur la portion de route rendue piétonne pour l'occasion.

La circulation automobile sera en effet fermée dès 16 heures, entre le rond-point Chirac et la Base marine. Des mesures seront prises afin que les utilisateurs de la gare maritime ne soient pas gênés.

Les propriétaires des roulottes de la place Vaiete sont invités à rejoindre leur emplacement avant 17 heures, en empruntant l'avenue du Prince Hinoi.

La police municipale et la DSP seront également mobilisées afin de sécuriser la circulation des spectateurs et des familles ; des contrôles (alcool, stupéfiants, armes) pourront être effectués. Il est également déconseillé de circuler à vélo et en bandes de manière générale. Sont autorisés : les tout-petits accompagnant leurs parents ainsi que le personnel du comité d’organisation et les brigades de police.

Pour rappel, les parkings de Pomare, de Tarahoi et de l'Hôtel de ville de Papeete seront ouverts et gratuits pour l'occasion.

Fondé en 2011, la Papeete Puromu Party vise à promouvoir les artistes qui font vibrer en musique la capitale tout au long de l’année, à offrir à la population l’opportunité de les apprécier dans un cadre sécurisé et gratuit, et enfin à créer de l’activité économique pour les restaurateurs et discothèques un samedi soir.

Quatre éditions se sont déjà tenues, en janvier 2012, en septembre 2013, puis en février et en octobre 2017. Elles ont toutes remporté un franc succès avec un peu plus de 6 000 spectateurs !


Infos pratiques

- Les services de sécurité mobilisés : police, pompiers et secouristes.

- Le Front de mer sera fermé à la circulation, du rond-point de Tahiti Nui au rond-point de la Base Marine dès 16 heures.

- La consommation d’alcool interdite sur le boulevard.

- Les parkings publics de Papeete ouverts et gratuits pour l’occasion : Tarahoi, Pomare et Hôtel de Ville.


Quatre scènes seront disposées tout au long du Front de mer, entre le parc Bougainville et le rond-point de la Base marine.
Quatre scènes seront disposées tout au long du Front de mer, entre le parc Bougainville et le rond-point de la Base marine.



Rédigé par Communiqué de la ville de Papeete le Lundi 28 Mai 2018 à 09:57 | Lu 1222 fois

Tags : PUROMU PARTY





Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués