Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Fonction publique communale : 111 postes à pourvoir en catégorie B



111 postes seront à pourvoir l'an prochain.
111 postes seront à pourvoir l'an prochain.
PAPEETE, le 12 septembre 2018 - Il faut avoir au moins un baccalauréat ou un diplôme équivalent pour prétendre à ce concours. Les épreuves d'admissibilités se feront à partir du 18 février 2019, et les épreuves orales d'admission se tiendront à partir de 1er juin. 111 postes seront ainsi à pourvoir, les dossiers pourront être retirés à compter du 8 octobre, au Centre de gestion et de formation.

Le Centre de gestion et de formation (CGF) organisera, l'an prochain, un concours interne et externe pour le recrutement de 111 fonctionnaires en catégorie B, "dans les spécialités administrative, technique, sécurité civile et sécurité publique dans la fonction publique communale" (retrouvez le détail des postes à pourvoir ci-dessous).

Les épreuves d'admissibilités se dérouleront à compter du 18 février dans les centres d'examens qui vous seront communiqués ultérieurement. Les épreuves orales d'admission se tiendront à partir du 1er juin.

Les dossiers d'inscription pourront être retirés du 8 au 29 octobre dans les locaux du CGF, au 3ème étage de l'immeuble de la clinique privée de Mama'o, de 7h30 à 11h30 du lundi au vendredi. Vous pouvez également vous rendre sur leur site au www.cgf.pf

La date limite pour le dépôt des dossiers est fixée au 5 novembre.


Piqûre de rappel

Le concours externe est ouvert aux candidats de nationalité française et titulaires au minimum d’un baccalauréat ou d’un autre titre ou diplôme classé de niveau IV ou d’une qualification reconnue comme équivalente à l’un de ces titres ou diplôme.

Le concours interne lui, est ouvert aux fonctionnaires et agents non titulaires de droit public de nationalité française qui justifient d’au moins quatre années de services publics effectifs au 1er janvier de l’année d’ouverture du concours soit au 1er janvier 2018.


Le détail des postes à pourvoir

Spécialité administrative (70 postes) :
- concours externe : 42 postes
- concours interne : 28 postes

Spécialité technique (31 postes) :
- concours externe : 19 postes
- concours interne : 12 postes

Sécurité civile (5 postes) :

- concours externe : 2 postes
- concours interne : 3 postes

Sécurité publique (5 postes) :
- concours externe : 3 postes
- concours interne : 2 postes


Rédigé par Corinne Tehetia le Mercredi 12 Septembre 2018 à 11:42 | Lu 32257 fois

Tags : CGF





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Septembre 2018 - 19:17 Angélo Frébault exclu du Tahoera'a Huiraatira

Lundi 24 Septembre 2018 - 18:30 Un cas de tuberculose au lycée Gauguin

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués