Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49



Fast Food BIO ?



Un des deux principaux fast-food français va proposer un hamburger ou plutôt un cheeseburger avec des ingrédients biologiques pour les enfants. Le Fast Food Quick va donc proposer un sandwich bio et un jus de pomme bio pour les menus enfants en Septembre 2010. Nous ne pouvons qu’encourager ce genre de démarches même si pour l’instant c’est [...]

Un des deux principaux fast-food français va proposer un hamburger ou plutôt un cheeseburger avec des ingrédients biologiques pour les enfants.
Le Fast Food Quick va donc proposer un sandwich bio et un jus de pomme bio pour les menus enfants en Septembre 2010.
Nous ne pouvons qu’encourager ce genre de démarches même si pour l’instant c’est une offre avec un objectif marketing principalement, nous attendons de voir la réaction du géant de la restauration rapide en France McDonald’s®.

Il y a une réelle demande de la part des consommateur face aux produits biologiques et naturels, a quand le lancement de Fast Food 100% “biologique” avec des produits labellisés AB dans les principales villes de France comme Paris, Marseille, Lille ou Nantes ?

Pour la première fois, un cheeseburger bio sera disponible dans le restaurant Quick.

Trois produits biologiques s’installent de manière permanente dans les restaurants Quick avec, dans un premier temps, deux nouveaux produits à la carte en avril : un yaourt et un jus de fruit AB.
Et en Septembre, ce fast food lancera son premier hamburger bio.

Si les produits labellisés AB sont monnaie courante aujourd’hui en grande distribution, ils sont peu fréquents dans la restauration rapide.
Quick déclare que “cette nouvelle offre s’inscrit dans une démarche permanente qui verra la carte évoluer afin de renouveler les variétés de plaisir bio.”

Pour les amateurs, cela sera une “version bio” du cheeseburger classique, un hamburger qui sera un peu plus cher, proposée dans les restaurants à partir du mois de septembre prochain à la carte et dans les menus enfants Magic Box et Menu Top.
Pour marquer sa différence, le steak haché bio a la particularité d’être carré.



Source : http://www.danger-sante.org/fast-food-bio/...

Rédigé par Blog Danger Santé le Mardi 30 Mars 2010 à 18:16 | Lu 406 fois

Tags : santé




Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies


















ranktrackr.net