Tahiti Infos

"Civilization" peut désormais se jouer, entre amis, sur Facebook


"Civilization" peut désormais se jouer, entre amis, sur Facebook
SAN FRANCISCO, 7 juillet 2011 (AFP) - Le jeu vidéo "Civilization World" pourra désormais se jouer entre amis et en ligne via le réseau social Facebook.

L'éditeur 2K Games a annoncé jeudi la sortie de "Sid Meier's Civilization World" rendant la version accessible sur le premier réseau social internet au monde.

"Notre équipe a créé une version emballante de "Civilization" pour Facebook, où, pour la première fois, des joueurs peuvent construire avec leurs amis, un empire puissant à la tête du monde", a déclaré Sid Meier, un des responsables du studio Firaxis Games.

"Civilization World" se joue en équipes pour créer la civilisation la plus puissante au monde. Il s'agit de gérer et de développer sa propre ville et de faire équipe avec des amis pour gagner des batailles, faire voter des lois ou espionner des ennemis.

Selon l'éditeur 2K Games, plus de dix millions de jeux ont été vendus à travers le monde, faisant de "Sid Meier's Civilization", l'une des franchises les plus connues des jeux PC.

"Civilization World" est disponible gratuitement et accessible par tous avec un navigateur flash et un compte Facebook, en téléchargeant l'application apps.facebook.com/civworld.

gc/rap/sam

Rédigé par AFP le Jeudi 7 Juillet 2011 à 11:27 | Lu 384 fois