Tahiti Infos

Alcoolisé, il menace les gendarmes avec une machette


Alcoolisé, il menace les gendarmes avec une machette
ARUE, lundi 29 octobre 2012. Dimanche le 28 octobre, les gendarmes de la brigade de Arue interviennent à 2h15 dans le lotissement social Erima pour des violences conjugales. A l'arrivée des gendarmes, la victime présumée, qui porte des marques de strangulation, semble dans un état avancé d'alcoolisation.
Son conjoint, également très alcoolisé, est assis, occupé à aiguiser un coupe-coupe. Il ne répond pas tout d’abord à la demande des gendarmes de lâcher son arme et de les suivre. Finalement, il se lève mais menace les gendarmes de son arme. Il déclare vouloir en finir, invite les gendarmes à lui tirer dessus.

Un policier municipal de Arue, présent sur les lieux, parvient, un temps, à capter son attention et à lui faire lâcher son coupe-coupe. Mais quand les gendarmes veulent s’approcher, il prend la fuite. Il est finalement interpellé peu avant midi dimanche et placé en garde à vue. Il devra répondre de ses actes devant la justice le 6 février prochain.

Rédigé par () le Lundi 29 Octobre 2012 à 16:23 | Lu 1288 fois
           



Commentaires

1.Posté par bingo le 30/10/2012 09:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Encore l'alcool qui est la cause de violence, et la ICE et le PAKA , pas de violence??

2.Posté par Pito le 30/10/2012 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est grand temps que les force de police s'attaque très durement aux dealers et alcooliques, nous les citoyens du fenua sommes tous les jours en danger face à ces imbéciles qui conduisent en état d'ivresse ou sous l'emprise du paka. Il faut maintenant des sanctions très sévères contre ces énergumènes qui nous menacent tous les jours.