Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Air Tahiti Nui : les vols restent perturbés



Papeete, le mardi 22 décembre 2015. Les vols d'Air Tahiti Nui continuent à être très perturbés. Un "syndicat de pilotes de la compagnie a décidé de ne pas lever la consigne syndicale de non dépannage des vols", précisait lundi ATN dans un communiqué. Une rencontre a débuté ce matin mais a été stoppée car le SPNT a refusé de lever la consigne syndicale, indique la compagnie.


"La direction générale, forte du soutien du conseil d’administration, est entrée en négociations ce jour à 8H30 avec les syndicats de pilotes avec de nouvelles propositions et un esprit d’ouverture", annonce la compagnie dans un communiqué. "La question préalable a été de savoir si la consigne syndicale était levée. Malgré la bonne volonté des autres syndicats que nous remercions, le SPNT de Mr Saint-Marc a répondu par la négative, ce qui revient à maintenir la pression sur la compagnie et continuer à prendre en otage les passagers, ce qui est inacceptable. La direction a donc levé la réunion séance tenante."

Air Tahiti Nui renouvelle ses excuses pour les perturbations générées et invite ses clients à contacter son agence au 40 46 03 03 pour tout renseignement sur les vols. "Les équipes commerciales et d’escales de la compagnie sont entièrement mobilisées afin de trouver des solutions aux passagers touchés par les modifications du programme du vol", indique la compagnie au tiare. "La compagnie tiendra informée les médias locaux de toutes nouvelles modifications afin d’informer au mieux ses clients. Nous vous invitons également à consulter régulièrement notre site internet www.airtahitinui.pf pour toute information sur nos horaires."


Rédigé par Mélanie Thomas le Mardi 22 Décembre 2015 à 09:59 | Lu 1339 fois







1.Posté par kriss le 22/12/2015 11:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quel abruti ce saint marc ... si un jour ATN ferme et qu'il se retrouve sans boulot, il pourra se mordre les cou ...lles !

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 12 Décembre 2017 - 11:04 Paea: deux films de Noel pour les enfants

Mardi 12 Décembre 2017 - 10:59 Papara fête Noël

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance