Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Vaipahi : les recherches des randonneurs disparus se poursuivent



Vaipahi : les recherches des randonneurs disparus se poursuivent
PAPEETE, le 7 mai 2017. Les recherches pour retrouver les deux randonneurs qui auraient disparu du côté de Vaipahi n'ont toujours rien donné. Aucune personne n'a non plus signalé la disparition d'un couple. Les secours qui sont mobilisés pour la X-Terra Tahiti ce dimanche chercheront aussi des indices sur la présence de ce couple.

Jeudi, en milieu d'après-midi, les secours de Teva i Uta ont débuté les recherches pour retrouver deux randonneurs qui seraient en difficulté du côté de Vaipahi. Un des deux randonneurs avait appelé pour indiquer que sa compagne était blessée. Mais le numéro qu'il a donné est un numéro non attribué.

Les recherches sont restées vaines pour le moment. Les secours qui sont mobilisés pour la X Terra Tahiti, course qui effectue la traversée Papenoo-Mataiea et passe par les jardins de Vaipahi avant de finir au motu Ovini, tentent aujourd'hui de retrouver les randonneurs ou des indices sur leur présence.

Personne n'a signalé non plus la disparition d'un couple. Les secours craignent que l'appel reçu jeudi soit un canular.

La gendarmerie a entrepris une enquête sur les appels entrants afin de faire toute la lumière sur la situation.

Si c'était un canular, des poursuites pourraient être engagées à l'encontre des personnes à l'origine de l'appel.

Rédigé par Mélanie Thomas le Dimanche 7 Mai 2017 à 12:40 | Lu 4011 fois







1.Posté par daredevil le 11/05/2017 08:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Un des deux randonneurs avait appelé pour indiquer que sa compagne était blessée."

Le numéro de l'appelant à du être enregistré au moment de l'appel non ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 27 Juillet 2017 - 20:00 Le projet Ecoparc considérablement réduit

Jeudi 27 Juillet 2017 - 19:04 Ronald Terorotua relaxé d'escroquerie en appel

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance