Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Pirae : une randonnée pour redécouvrir le sentier du Belvédère




PIRAE, le 25/04/2017 - Dans le cadre du programme "Pirae, Ville du sport" mené par la commune en partenariat avec les associations sportives de Pirae, la fin avril sera placée sous le signe de la forme physique en pratiquant de la marche. L’Association Pirae Boxe propose une randonnée pédestre gratuite sur les hauteurs de Hamuta pour découvrir ou redécouvrir le sentier du Belvédère, ce samedi.

Le rendez-vous est fixé à ce samedi, avec un départ dans les jardins de la mairie à 06h30.

Trois étapes, trois parcours pour permettre à tous de pratiquer de la marche dans un cadre jovial, juste pour le plaisir de bouger. Que vous soyez un grand sportif ou avide d’une activité sportive dans un cadre naturel comme la montagne, cette randonnée peut vous intéresser, en plus c’est gratuit et ouvert à tous.

La première étape se fera sur 1,3 km environ (des jardins de la mairie à l’embranchement route du Belvédère (résidence 4 vents).

La deuxième étape représentera 4 km environ (des jardins de la mairie au champ agriculture BIO, route du Belvédère)

Et la troisième étape sur 6km environ (des jardins de la mairie au restaurant Le Belvédère).


Conditions de participation :

- Présentation d’un certificat médical (si licencié sportif présenter sa licence)

- Tenue de sport adéquate (chaussures de sport et casquette)

Renseignements et inscriptions :

Inscrivez-vous au bureau de permanence installé dans le hall de la mairie de Pirae de 09h00 à 13h00 avec un bénévole chargé de renseigner les personnes intéressées sur l’organisation.

Ou par téléphone auprès du Président de l’As Boxe Pirae, Mr Turerearii au 87 218 053.


Rédigé par Communiqué de la ville de Pirae le Mardi 25 Avril 2017 à 09:50 | Lu 6679 fois

Tags : PIRAE





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à contact@tahiti-infos.com. D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance