Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Heitiarii Wan remporte le concours de mannequins de la Tahiti Fashion Week



PAPEETE, le 10 juin 2016 - La Tahiti Fashion s’est terminée vendredi par une soirée prestige au Méridien. Après le passage des créateurs, Heitiarii Wan s’est distinguée au concours de mannequin. Umberto Pauletta, directeur de l’agence Brave l’a mise sur la plus haute marche du podium. Elle a remporté un aller-retour pour Milan et des tests photos.

"Je suis très très émue. C’est vraiment beaucoup d’émotion", a indiqué Hetiarii Wan à la descente du podium. Les larmes aux yeux, elle a assuré qu’elle s’y attendait, "je le sentais, j’avais un pressentiment". C’est elle qui a remporté le concours de mannequins organisé par la Tahiti Fashion Week. L’annonce s’est faite en fin de soirée vendredi, après les passages des créateurs.

"J’ai remporté un aller-retour pour Milan où je vais pouvoir travailler. Je peux l’utiliser quand je veux, quand je peux surtout", a expliqué la gagnante dont le rêve, depuis toujours, est de devenir mannequin. C’est une chance pour elle d’avoir été repérée par Umberto Pauletta, directeur de l’agence Brave et juré du concours.

La troisième Tahiti Fashion Week a duré trois jours. Les défilés ont commencé mercredi en fin de journée dans les jardins de l’assemblée. Elle s’est poursuivie jeudi, toujours dans les jardins de l’assemblée pour finir vendredi par une grande soirée prestige au Méridien.

À cette occasion les marques Le Petit monde de Lili, Nel’s L., Steeve L. Tahitian Move, Just Tahiti, Turia My Pearl se sont succédées. Le dernier passage a vu défiler les tenues de la collection printemps-été 2016 de la créatrice new-new-yorkaise Anna Sui, inspirée par la Polynésie.


Rédigé par Delphine Barrais le Vendredi 10 Juin 2016 à 23:32 | Lu 12622 fois






1.Posté par fiututafé le 11/06/2016 05:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un tremplin dans le monde du mannequinat, belle opportunité pour cette magnifique jeune fille, on ne lui souhaite que du bon, du beau.

2.Posté par LEPETANT le 12/06/2016 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est la fille cachée de Robert Wan, l'empereur.

3.Posté par Margaux le 12/06/2016 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'elle fasse partie ou non de la famille Wan ne change en rien son mérite. Cela ne sert a rien de polémiquer, elle est magnifique et c'est un reel tremplin, il ne faut pas lui gacher son plaisir.
A bon entendeur

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Août 2017 - 17:12 Le voleur à la roulotte reste en prison

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance