Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Air Tahiti : le programme des vols du mardi 24 mai



FAA'A, le 23 mai 2016. En raison du conflit social en cours depuis six jours au sein de la compagnie aérienne locale, voici le programme des vols pour la journée du mardi 24 mai 2016

Maintien de certains vols Iles-sous-le-vent, Manihi, Rangiroa, Tikehau avec des modifications d'horaires voire d'itinéraires
Maintien d'un vol Gambier avec des modifications d'horaires
Maintien d'un vol Marquises (Hiva Oa et Nuku Hiva) avec des modifications d'horaires
Rajout d'un vol Fakarava et Makemo
Annulation des vols Ahe, Takapoto, Takaroa et des vols inter-îles Marquises sauf ceux réalisés en ATR

Mise à jour à 16h25 <

Air Tahiti a le regret d'informer sa clientèle de l'annulation du vol Tureia prévu mardi 24 mai, le personnel de cette escale venant de se déclarer en grève. Les passagers en attente seront reprogrammés sur les prochains vols qui pourront être réalisés. Leur billet reste valable pour le voyage à venir.

Air Tahiti, ou l'agence de voyages intermédiaire, informera chaque passager des modifications le concernant, sous réserve de disposer de ses contacts.
Les passagers n'ayant pas précisé de coordonnées lors de la réservation, sont priés de prendre contact avec nos services (tél. 40 86 42 42, ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h).

La reprise de la desserte de Tureia sera annoncée par voie de médias, sur la page Facebook Air Tahiti et sur le site internet de la compagnie.

Air Tahiti ou l'agence de voyages intermédiaire contactera uniquement les passagers dont le voyage est maintenu, sous réserve de disposer des contacts téléphoniques. Pour les clients qui n'auraient pas été appelés, cela signifie que le déplacement est annulé ; le billet acheté reste valable pour la solution de réacheminement qui sera proposée ultérieurement.

Si un voyageur n'a pas renseigné ses coordonnées téléphoniques lors de la réservation, il faut prendre contact au Tél. 40 86 42 42.

Rédigé par Communiqué Air Tahiti le Lundi 23 Mai 2016 à 13:48 | Lu 3657 fois






1.Posté par teriitau le 24/05/2016 07:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bien beau le contact tél. 40 86 42 42 si c'est pour s'entendre dire des minutes et de longues minutes durant. " le N° que vous avez demandé est actuellement occupé veuillez rappeler plus tard". J'en ai fait l'amère expérience hier. Coût des appels répétitifs : 500 FCP. Merci Air Tahiti. Quant aux grévistes Le Gayic devrait tourner sept fois sa langue dans la bouche lorsqu'il traite le DG d'air Tahiti, je cite :" ...il est bête et têtu...". Je dirai donc de ce Le Gayic effronté et malveillant : Vous êtes un "abruti et un buté". En toute modestie.

2.Posté par VATEA le 24/05/2016 08:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

direction@atike-immobilier.pf
Bizarre que l'on ne puisse pas se mettre autour d'une table ... ahhhh .. LE GAYIC ... il faut dire au PDG d AIR TAHITI de faire un chèque et tout va rentrer dans l'ordre

3.Posté par simone grand le 24/05/2016 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les syndicats ne veulent pas négocier, ils veulent le retour de Gaston.

4.Posté par Diva CHERMANN le 25/05/2016 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TAAHOA MAI RA TERA GREVE. Mais bon nous faisons avec, après tout nous voulons pourquoi pas une autre compagnie pour desservir les fameuses 47 îles de Polynésie qui actuellement est desservit par la Compagnie "LOCAL". Franchement vous me dégouter, Comment peut on faire face a cet grève générale, alalalala. Le jour où une autre compagnie viendra en Polynésie je serai bien heureuse d'y être leurs première passagers, et pourtant cela reste une compagnie qui détient le monopole et qui est déficitaire.
Vivement une autre compagnie.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance