tahiti-infos

Facebook
Twitter
YouTube
Newsletter
Rss
App Store

FENUACOMMUNICATION, Rue Charles Viénot BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel: 43 49 49

Lundi 21 Mai
8:27
I


S'inscrire

A propos de l'espace Débat...

Cet espace accessible au grand public permet aux abonnés du site d'exprimer un point de vue, lancer un débat, défendre une opinion, ou réagir à un débat en cours.
Pour lancer un débat, ( vous devez vous identifier avec vos login + password) : cliquez sur "NOUVEAU SUJET" et rédigez votre article, puis validez
Pour répondre à un sujet, cliquez sur le sujet et rédigez votre réponse.
Pour signaler un contenu illicite, cliquez sur "signalez un abus" et precisez votre remarque.
Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante.
Tahiti infos ne peut être tenu responsable des propos qui sont échangés dans cet espace. Merci.


Une partie de la classe politique polynésienne sceptique après le message de Sarkozy

 alex
Dimanche 5 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous me faites rire à critiquer sarko qui vous propose du fric...Vous, dans l'opposition etc, vous ne faites rien pour conter OT, juste assis sur votre fauteuil a 700 000 fcp minimum par mois alors stop, agissez ou taisez vous!!!
 rod
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
la critique est bien facile, ici nos politiques ne font que cela de leurs journées,
mais qui a trouvée une solution à la crise de l'emploi ?
qui a proposée une solution aux entreprises ?
qui aide les familles sans ressource ?
ils seraient dans une boite privée avec leur manque de résultat cela ferait bien longtemps qu'ils auraient été licencier
 philippe
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il est effectivement plus facile de critiquer que d'agir.
Aujourd'hui, la Polynésie n'est plus seulement au point mort, mais en régression. Les entreprises quittent le territoire et rien n'est fait pour l'emploi.
Où en sont les actions du gouvernement Polynésien?
 bignou
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Et Flosse... Sceptique ??

Ah dis donc elle est bonne... Ah oui elle est bonne...
 Thierry
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Enfant pourri, gâté, incapable de se remonter les manches dans une direction commune afin de sortir la Polynésie de la spirale de l’effondrement .
imbu, fier (dans le sens " orgueilleux ")et suffisant, voilà comment apparait la Polynésie et ses acteurs gouvernants .....Ils se permettent encore d'avoir des avis Mitigés et sceptique sur ce que l'on nous offre, on rêve !! un merci vous écorcherez?un effort s'ils vous plait pour profiter d'une telle situation et mettre rapidement les choses en place...
Mais non,peur de ne savoir comment faire devant tant de responsabilité, on préfère fuir et "cracher" sur la Mère nourricière, et c'est encore cette dernière qui arrive avec des actions concrètes,des propositions et la créations de 2500 emplois, et oui c'est vrai cela arrive a 80 jours des élections, et alors ?? ou es le problème ? bâtissez avec bordel !! Sortez vous les doigts du C_ L ? Polynésien ,sortez les clowns qui nous gouverne, GTS t'es mauvais, t'as eu tes chances , rien rien n'en est sorti non plus... Il nous faut un parti jeune, volontaire humble et sans "carottes au Cul " , les Nicolas , Greg , Philippe, nicole, béa, steve, Sandra, teaki,...et bien d'autres, qu'attendez vous ?
c'est vraiment frustrant d'être Polynésien et de voir les choses pourrir ,Impuissant .... quel gâchis!
L'espoir redonnez nous de l'espoir ! SVP.
Bonne journée frère 'ma .
 Tehei
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
on nous donne du fric , du boulot ,des idées ,c'est bien , mais on veut aussi des chaises pour reposer nos gros popotins .
 Tehei
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
THIERRY , tu as tout à fait raison , mais quand on secoue un chêne , on récolte des .............glands . Il faut vraiment évoluer , regarder le monde en face et comprendre que : toute seule la Polynésie n'a aucun avenir , que critiquer sans cesse tout ce qui vient de France nous mène à rien . Et arrêtons de massacrer le peu de touristes qui viennent encore ici .
 Georges P
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La population veut un changement. Arrêtons de faire la politique avec nos dinosaures. Place aux Jeunes, place aux personnes intègrent, qui prônent pour un changement radical, une politique constructive avec une vision sur 15 ans, voir sur 20 ans avec un vrai projet de société.
L'avenir des jeunes de la Polynésie se jouent aujourd'hui.
Alors j'invite la population et surtout les jeunes à aller voter, non pas pour une couleur, ni même pour une personne ou un partie. Mais pour, le groupe qui proposera un avenir serein pour la société.
Attention aux belles promesses, de nos anciens qui ont déjà eu le pouvoir .....
VOTEZ UTILE !
 La Réunion
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bla bla bla, il est fort le petit Sarko. C pour compenser sa taille qu'il hausse la voix mais en fait du pipo en long et en large. Et la dame Penchard qui essaye de coller les morceaux - ah elle a un peu ravalée de son orgueil - Ca suffit l'Etat devrait déjà rembourser leur grosse dette à la CPS (plusieurs milliards) au lieu de venir encore haavare sur des fonds qui ne viendront jamais puisque la France est dans le ROUGEEEEEEEEE AAAAAAA---- sur le plan européen - Haavaravara
 Tehei
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bignou , elle est bancale , comme Bignou...dis ??
 Gabs
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
@Tehei :Votre commentaire a été modéré, merci de votre compréhension. La rédaction
LOL
 ponui
Lundi 6 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Honte àTOUTE cette classe politique à l'égo surdimensionné! "Ah ça arrive un peu tard" pleurnichent certain! Et alors , si il était intervenu plus tôt , vous auriez dit quoi?mais c'est un scandale, c'est de l'ingérence dans notre autonomie!!Il fait ces déclarations à 3 mois des élections, oui, et alors? Au moins c'est du concret! Et vous, qu'avez vous fait pendant presque une décennie? Bande de bouffons!!! A mon avis,vous allez avoir de drôles de surprises aux prochaines élections (législatives je parle!)