|
|
FENUACOMMUNICATION, Rue Charles Viénot BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel: 43 49 49
|
|
|
A propos de l'espace Débat...
Cet espace accessible au grand public permet aux abonnés du site d'exprimer un point de vue, lancer un débat, défendre une opinion, ou réagir à un débat en cours.
Pour lancer un débat, ( vous devez vous identifier avec vos login + password) : cliquez sur "NOUVEAU SUJET" et rédigez votre article, puis validez
Pour répondre à un sujet, cliquez sur le sujet et rédigez votre réponse.
Pour signaler un contenu illicite, cliquez sur "signalez un abus" et precisez votre remarque.
Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante.
Tahiti infos ne peut être tenu responsable des propos qui sont échangés dans cet espace. Merci.
Le Tavini adresse un communiqué à Madame Marie-Luce Penchard
Mais c'est pas possible que vous êtes bêtes!!!!!! essayez de réfléchir 10 secondes et au pire, au lieu de faire un communiqué, vous pouviez pas lui dire en face hier?
Ca commence à devenir du grand n'importe quoi votre "gouvernement", vous crachez dans la soupe alors que vous n'avez RIEN fait pour la Polynésie depuis votre PRISE de pouvoir (au contraire vous vous acharnez à détruire).
C'est pas grave, le 23 les Polynésiens seront dans la rue et nous verrons bien ce qu'ils en pensent de vos agissement honteux et immorales.
c'est vraiment pathétique ...
Effectivement, comme le dit @alex, vous étiez devant elle hier, pourquoi ne pas lui dire tt ça!!!
@alex: il se passe quoi le 23???
Bah non, les lâches de cette minorité d'indépendantistes qui nous bouffent allègrement notre fric (et celui de tous les démunis surtout) n'allaient quand même pas oser lui dire en face!
Faut pas rêver... Vu qu'ils n'en ont pas, ils n'ont que les nôtres à casser, de c*$^*%s!!!!
N'IMPORTE QUOI!
Oser envoyer un chiffon comme ça... Montez un journal de propagande et branler vous la cervelle entre vous bordel! Au lieu de bousiller une relation Etat-Pays qui seule pourra nous sortir de ce trou que vous creusez!
Bande de profiteurs incapables. J'ai honte d'être polynésien, à cause de vous qui n'aimez certainement pas la Polynésie ni les Polynésiens!
ce qu'il faut retenir de ce message c'est que le tavini d'oscar temaru n'a fait aucune proposition d'emploi.
Vivement les prochaines élections car c'est étouffant de vous voir vous servir du pouvoir comme ça, sans se soucier qu'avec tout ce que vous faites vus nous conduisez vers la misère!
Comme vous le savez tous, le 23 février, il y a un appel a la gréve générale. il est temps que le peuple se bouge.
Cette fois si, aucun Politique n'est convié à se rassemblement CIVIL!!
Si nous sommes nombreux, nous obtiendrons tout ce que nous voullons, si nous sommes 10 pelés, alors ce sera comme toujours sa fera PSHITTTTTT. profitions de cette opportunité pour nous rassembler en masse dans la rue et bloquer tout ce qu'il y a a bloquer tant que nous n'avons pas gain de cause.
Rapprochez vous de : https://www.facebook.com/leMC5P pour plus d'infos.
Il est temps que tout ceci cesse pour notre bien et celui des générations futurs.
UPLD parti aussi lamentable qu'inutile, notre nullité de président se sauve, Geros n'est qu'un pantin face à Bolliet et le reste ne sait qu'encaisser l'argent des petits; zéro courage,zéro en politique zéro en tant qu'homme tout court. J'espére que le 23 nous serons trés nombreux à leur dire de foutre le camp.
C'est marrant que le communiqué ait oublié que les CPIA (et non pas CEPIA) ont été mis en place par le taui...
avant c'était des DIJ ou CIG...
qui copie qui?
Si c'etait moi, ben je serai mort de honte à la place du peretiteni ! J'aurais franchement du mal à retourner au pays apres m'être sauvé et planqué comme un lâche. Je vois deja son retour en faisant comme si de rien..Pffff quel triste spectacle.
Pour avoir Honte, il faudrait qu'il ait un cerveau, mais aujourd'hui croyez moi, j'en doute fort.
Mais p***** on attend quoi pour dessendre dans la rue???? on est tous trop saoul, trop peureux pour les foutres dehors?
je rêve encore d'une politique qui contruise l'avenir au ieu de la détruire, je rêve encore d'une Polynésie qui rassemble les peuples, où chacuns pouraient vivre heureux, enssemble, mains dans la mains.
Mais je rêve!!!!
|
TAHITI-INFOS est un site édité par FENUACOMMUNICATION, Rue Charles Viénot BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel: (+689) 43 49 49. CPPAP N° 0216 Y 90732
Hébergement : WMaker - CampusPlex - F-2000 Ajaccio - France - Tel : +33 (0)9 72 128
|