tahiti-infos

Samedi 18 Mai
18:29
I

S'inscrire

Hausse des carburants: La CGPME soutient "Te Tau No Te Hono" et incite à la négociation

Vana
Mardi 17 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le gouvernement va encore laisser pourrir la situation (comme pour la CPS), le sort de la population ne l'intéresse pas.
Les seules solutions que nous propose l'UPLD, c'est de nous taxer et nous faire cracher un maximum sans aucun égard pour l'économie ou le peuple.
Depuis plus d'un an qu'il est au pouvoir, qu'a fait Oscar Temaru de positif ?
Regardez les augmentations que nous avons subies ...
Le pouvoir ne les intéresse que pour les avantages qu'il leur procure.
Dans n'importe quel pays, les gens seraient dans la rue depuis des mois.
Ces idiots qui nous gouvernent profitent de la docilité des gens.
 Warren LAUFATTE
Mardi 17 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Entièrement d'accord , en tant que chef d'une PME, la barre est très difficile à tenir ces derniers temps avec les hausses de prix successifs..., à chaque fois c'est pareil , des blocages qui nous pénalisent d' avantage et qui nous enfonce encore plus.
 Fiu
Mardi 17 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dès qu'il s'agit de parler pour ne rien dire, nous avons la CGPME. Elle fait quasi jeu égal avec l'UPLD sur ce plan.
 Fatu fiu
Mardi 17 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Allons y je vous suis. Plee action,pas chalala.Plee SOFIDEP, que fait tu de tes fonds à par placement? Or aider tes potes?
  teamo willy
Lundi 23 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
partant pour toutes actions concernant la manifestation contre l'augmentation du prix de l'essence dans un premier temps...
j'y étais samedi, pour tout ce qui y était comme moi, faisant passer le message autour de nous pour être plus nombreux jeudi!
Jje voudrai seulement dire ou sont passer ces fameux leader honnête!!! qui ont fait tous les quartier même les plus démunis pour recueillir des voies pour tel ou tel partie politique!!! c'est le moment de la vrai bonne action et c'est pour le peuple!
Plus important encore à mon avis, c'est l'intention du gouvernement de faire de l’élevage de poisson dans nos eaux, par la chine!!!