Tahiti Infos

Vol avec violence à Arue : le quatrième agresseur également interpellé


ARUE, le 24 juillet 2014 - Le dernier auteur présumé de l'agression qui avait secoué Tahiti le dimanche 13 juillet 2014, sur la plage du Radisson à Arue, a été interpellé.

On se souvient de l'affaire. La gendarmerie la décrit ainsi : "Quatre personnes agressent violemment un homme afin de lui subtiliser son téléphone portable. Après leur méfait, les agresseurs prennent la fuite en direction de Papeete. La victime, qui présente une fracture du bras droit et des plaies au visage, bénéficie d'une ITT provisoire de 21 jours.
Les enquêteurs interpellent trois auteurs présumés (19, 18 et 17 ans) qui sont entendus sous le régime de la garde à vue. Les intéressés sont déférés au Parquet le vendredi 18 juillet 2014. À l'issue, ils sont mis en examen par le juge d'instruction puis placés sous contrôle judiciaire par le juge des libertés et de la détention.
Le quatrième auteur présumé est interpellé le 23 juillet et entendu sous le régime de la garde à vue. Il est déféré devant le juge d'instruction dans la matinée du 24 juillet 2014. Il est mis en examen et placé sous contrôle judiciaire
."




Rédigé par Communiqué de la gendarmerie le Jeudi 24 Juillet 2014 à 18:54 | Lu 2774 fois