Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter

FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Une Brésilienne met sa virginité aux enchères pour la deuxième fois



RIO DE JANEIRO, 21 novembre 2013 (AFP) - Une Brésilienne de 21 ans, Catarina Migliorini, a mis aux enchères sa virginité pour la deuxième fois, assurant ne pas avoir eu de rapport sexuel avec un Japonais qui avait misé 780.000 dollars l'an dernier.

La jeune femme, qui a posé nue avec un ours rose pour la revue Playboy, vient d'ouvrir un site internet baptisé VirginsWanted2.com (Cherche vierges II, NDLR) pour vendre sa virginité au plus offrant.

"Je suis toujours absolument vierge (...), je n'ai jamais eu de relation sexuelle et personne au monde ne peut affirmer le contraire. J'ai décidé de créer ma propre page web pour mettre aux enchères ma virginité, et cette fois, ce sera réel. Alors, que tous les hommes ou femmes intéressés fassent leur offre", déclare la Brésilienne dans une vidéo postée sur son site.

La jeune femme, qui montre ses dons pour le piano, le tango, et les charmes de son corps bronzé, espère obtenir au moins 1,5 million de reais (484.000 euros) en échange de cette "première fois".

Lors de la première mise aux enchères, qui faisait partie du documentaire "Virgins Wanted" du cinéaste australien Justin Sisely, un Japonais identifié comme "Natsu" avait gagné en octobre 2012 le droit d'être le premier amant de Catarina Miglorini, contre 780.000 dolars.

Mais la jeune femme a mis en doute la transparence de ces enchères bien particulières. "J'ai connu Natsu dans un restaurant à Sydney. Mais ce n'était pas un homme de 53 ans, comme me l'avait dit Justin. C'était un jeune japonais de 21 ans. J'ai été surprise; je n'ai pas cru dans cette situation, et finalement, il n'y a pas eu d'accord entre moi et le Japonais", a expliqué la jeune femme, qui compte raconter les détails de cette première tentative dans un livre.

Sur son site VirginsWanted2, aucune offre concrète n'apparaît pour le moment. Les amateurs ont encore 18 jours pour miser.

Lors de la première tentative, 15 candidats s'étaient déclarés, en majorité du Brésil, mais aussi d'Inde, d'Australie et des Etats-Unis.

Rédigé par () le Vendredi 22 Novembre 2013 à 05:40 | Lu 1269 fois






1.Posté par LG le 22/11/2013 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'offre 2 vaches, ou 4 chèvres ou 3 cochons ou 50 poules ...au choix. Qui dit mieux ?

2.Posté par delarue pirre le 22/11/2013 15:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

JE T OFFRE TOUTE MA RECONNAISSANCE

3.Posté par RA''''''''''''''''''''''''''''''''AU TAU le 22/11/2013 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à ce prix - je m'offrirai une maison close - que je reçois autant de vierges à moindre frais --

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance